C'est ça le fond du problème. Chaque constructeur fait le truc à sa sauce, en modifiant des paramètres internes non accessibles via l'interface, parfois en restant même sur la version générique, au final on se retrouve avec des ESCs qui overshoot et on ne peut rien y faire, qui font changer la vitesse des moteurs de manière trop violente, qui provoquent des desync... et qques ESCs qui marchent vraiment bien, mais du coup c'est vraiment la loterie.
Quand j'avais fait la review des Secure, après un an de galères et beaucoup d'échanges avec le dev de AM32, je pensais qu'on tenait le vrai successeur de BLHeli32 et j'avais changé mon discours en disant que AM32 était enfin une option qu'on pouvait conseiller... malheureusement j'en ai testé d'autres par la suite et j'ai déchanté à nouveau 😕 Y en a pas mal, comme les derniers Velox qu'on a testés qui volent "OK", mais ce n'est pas aussi clean que du BLHeliS/BLHeli32.
Désolé @Isa dronic, en me relisant, ma réponse a pu paraître un peu sèche, ce n'était pas l'intention, mais je voulais clarifier l'état d'AM32 pour tout le monde. Malheureusement, même si quelques rares ESCs sous AM32 volent vraiment bien, à part les Secure, aucun ne m'a complètement convaincu (allant du "c'est la cata" à "ca vole pas mal mais c'est pas parfait). J'ai eu de bons échos de ceux de chez Rush, mais je ne les ai pas testés moi-même.