Bonjour tous le monde.
Je suis débutant dans le domaine et je n'ai encore aucune heure de vole IRL.
J'ai investi dans un Nazgul5 DC5 ECO. J'ai suivi des tutos pour tout appairer et configurer mon drone avec BetaFlight.
Lorsque je suis dans BetaFlight partie récepteur tout fonctionne correctement, mon Throttle oscille entre 988 et 2011 ce qui me semble normal.
Lorsque je branche ma batterie et que j'arme mon drone (non je n'ai pas mis les helices), je constate que le pitch, yaw, roll et throttle répondent, mais à ma grande surprise lorsque je met a fond mon throttle et que je redescend au minimum ou même a la moitié par exemple, les moteurs tournes toujours a fond ! Est ce normal ? Je me dit peut être que c'est par ce que il n'y a pas d'hélice et que le drone ne bouge pas.
J'ai pas envie de me retrouver sur le terrain et voir mon drone monter a fond non stop et le voir faire une magnifique chute des le départ ^^;
Ou alors est ce que j'ai un réglage que j'ai loupé ?
Merci d'avance pour votre aide.