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Riodeluz

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  1. Salut ! Essayes en calibrant directement dans Windows -> https://www.howtogeek.com/241421/how-to-calibrate-your-gaming-controller-in-windows-10/ Uncrashed et Tryp utilisent les données de windows pour les controlers et d'autres simus passent outre.
  2. Voila enfin le multijoueur qui vient compléter les leaderboards sur Uncrashed !
  3. Et oui nouvelle maj! et surtout, compatible MacOs maintenant 🙂 Plutôt content de l'opti sur MacOs, ça tourne en epic sur les macbook pro m1, et très bien également sur les macbook air M1, les macpro de 2013 etc... :)
  4. En vrai oui je touche un peu à la gravité, mais c'est vraiment une question de ressenti car la gravité de base à 9.82 est théoriquement plus juste. Mais c'est comme les jeux de voitures, même à 150km/h t'a pas du tout la même sensation de vitesse qu'en vrai. Ou dans les FPS quand le perso cours super vite à 30km/h mais que t'a l'impression de te trainer... Du coup je préfère une gravité à 10.5 environ (au lieu de 9.82 de base) mais je me sens un peu sale de modifier la gravité ahah Je ne me prononcerais pas sur le choix du simu pour des raisons évidente de conflit d’intérêt x)
  5. Merci ! 😄 En pratique il y a quelques simplifications dans les intérieurs ou dans les arbres autour, mais dans la globalité ça ressemble pas mal! Pour la modélisation pur, c'est Thibault (GreenMonkey FPV) qui s'en est occupé sous blender. En se basant sur les échelles des photos google maps, certains bout de plans trouvé sur google et pleins de photos/vidéo du spot ça se modélise plutôt bien 🙂 Le spot du Sud (Riviera unit) était beaucoup plus simple à modéliser parcontre, vu que c'était 5 fois le même bâtiment ! Et puis après je rajoute des textures, des arbres, des tags et pas mal de petits objets pour augmenter le réalisme et voila 😉
  6. Et voilà, mis à jour dispo avec le sanatorium 😉
  7. Oui c'est bien Riveria Unit qui est sorti, là on est entrain de faire le sanatorium 😉
  8. Sur le simu y'a quelques tags qui proviennent vraiment du spot 😄 (sous les bâtiments principalement)
  9. Merci ! Effectivement ce message apparait chez pas mal de personne, et honnêtement je n'arrive pas à savoir d'où ça viens et c'est compliqué à debug vu que je ne l'ai pas sur mon pc 😕 Un jour peut être on trouveras la solution ! Sinon pour la trajectoire des caisses, les voitures de roadtrip ont également changées, plus simple sur cette map d'anticiper 😉
  10. A la base le sanatorium était bien censé sortir avant le bando du sud, mais certaines opportunités ont fait que la sortie des 2 maps se sont inversées. Actuellement je bosse sur une grosse prochaine map, le son du drone et diverses petits fonctionnalités. En parallèle Thibault (avec qui j'ai fait la map du sud!) travail sur le sanatorium 😉 Après ces 2 maps on va surtout se concentrer sur de plus grosses fonctionnalités (type éditeur de map par exemple).
  11. A première vu de ta vidéo ça me semble un peu étrange, mais difficile à dire 😕 J'avoue ne pas avoir le temps du tout ce weekend pour regarder ça, mais tu peux deja vérifier 2-3 trucs : _Est ce que si tu commence une course et que tu passes à la 1ere porte, le temps s'écoule bien correctement (à la même vitesse que la vrai vie) ? _T'es bien en default sur le preset du drone ? _tu peux baisser le min throttle, ça freine un peu la chute à plat comme sur ta vidéo 🙂
  12. Bien sur ! Alors : _KV,nb de cellules et tailles de hélices : La puissance du drone, tout simplement, aussi bien à haute vitesse qu'a petite. _Propellers pitchs : ça influe sur la vitesse max et la perte de puissance à haute vitesse. Beaucoup de pitchs = grande vitesse de pointe, petit pitchs = meilleurs sensation d’accélération. La vitesse max est directement lié à KV*nb_cellules*pitch. _Poids du drone : Techniquement la masse n'influe pas sur la vitesse de chute dans le vide, mais dans l'air, un poids plus élevé permet de moins sentir la friction de l'air et donc tomber plus vite. Donc oui avec un poids plus élevé on tombe plus vite, mais c'est parce qu'on sent moins la friction de l'air 🙂 Le poids influe aussi bien sur l'inertie. Low, medium et high throttle, ce sont des réglages pour augmenter la puissance du quad à un certains niveaux du throttle. // advanced _Gravity : Bah la gravité, la force qui t'attire vers le sol 🙂, plus c'est élevé, plus tu vas voir le sol arriver très vite ! 😛 _Instant power : donne un boost de puissance lors d’accélération subite _Air friction : Friction de l'air/ Plus c'est elevé, plus ça freine. Ça doit être à peu près proportionnel à la taille du quad. Un gros quad doit avoir une valeur elevé et un petit quad (type 3") doit avoir une valeur plus faible. A noter qu'on tombe plus vite à la vertical qu'a l'horizontal, car il y a moins de surface qui appuie sur l'air. _Air grip / adhérence à l'air dans les virages : Augmente la puissance de drone lorsque celui ci pousse dans une direction opposé à sa vitesse. En gros, quand on rattrape un split S ou quand on tourne fort _Relative air speed : L'inverse du dernier réglage "Air grip", diminue la puissance du drone en fonction du vent vitesse dans les hélices. En gros si ton drone va à 150 kmh et que ses hélices pousse à 150kmh également, bah ça va pas pousser grande chose. Ce réglage permet de régler ça et donc d'une certaine manière la vitesse max.
  13. Tu pourrais me faire une vidéo de ton problème ? 🙂
  14. De le sorcellerie vos affaires de remap sur steam/linux, mais tant mieux si ça marche ! 😄 Top pour l'affichage, il reste toujours un petit bug chez les (rares) utilisateurs de Shadow, parfois le jeu se lance mais ne s'affiche pas... Dans la dernière petite MAJ, il y'a plus de voitures sur la map roadtrip d'ailleurs 🙂 (bon ce sont les mêmes voiture pour l'instant mais on fait avec ce qu'on peut x')
  15. He bien justement, je passais dans le coin pendant que la maj s'upload (sera OK dans la nuit)😉 _Ça comprend la calibration des sticks (dispo pour toutes les radios, même si le problème était particulièrement sur les tx16s) _ce sera maintenant impossible d'assigner 2 actions au même axe et donc faire tout buguer les controles _reglage de ratio de camera pour jouer en plein écran confortablement ;)) @Jerome _correction des RCrate au dela de 2.0 _Changement du mode d'affichage par défaut. Le fullscreen faisait des écrans noirs chez certains. _divers petits bugs Et il y a toujours les 3 logos WAF cachés 😉 (je dis ça je dis rien hein)
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