Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

spid99

Membres
  • Compteur de contenus

    4 338
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    121

4 abonnés

À propos de spid99

  • Date de naissance 30/12/1963

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    GUARDAMAR DEL SEGURA
  • Machines FPV
    Beaucoup trop .. Enfin, d'après ma femme ..

Visiteurs récents du profil

6 567 visualisations du profil

Récompenses de spid99

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Problem Solver Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • Week One Done

Badges récents

3k

Réputation sur la communauté

45

Sujets solutionnés !

  1. V1 ou V2 je crois c'est la même pour l'OSD, il fonctionne très bien sans WTS. @Motard Geek toi qui a un V1 ?
  2. spid99

    ELRS pour un nul

    Re, je ne suis pas un pro de l'ELRS, mais je te montre juste ce que j'ai fait pour binder. La "Binding phrase" (Papa21) est importante. Ensuite pour l'un de mes 3 RX j'ai dû cocher "effacer" et "Forcer", pour les deux autres non, c'est passé... Dans mon exemple c'est pour une Boxer, mais tu doit trouver pour ta TX16 la même chose. J'ai juste branché l'USB de la carte de vol (faut choisir l'UART dans le configurateur, vers le bas) PS : Il me semble que j'avais connecté la radio au PC en USB aussi, mais j'suis plus très sûr ^^ J'ai tellement galéré 🙄
  3. Donc théoriquement il est correctement branché. Par défaut c'est 8, perso je mets le minimum : 6 Tu trouveras ça dans l'onglet "Failsafe" dont tu as activé le mode "Sauvetage GPS": Avoir un ciel dégagé au dessus du drone est important (batterie connectée et ventilo pour refroidir tout ça) PS : Tu as bien activé "GPS" ? dans configuration :
  4. Tu l'as monté toi même ? Si oui vérifie bien que tu as bien inversé TX/RX (ce que je ne doute pas d'ailleurs) Tu lui as mis combien de sat minimum ? Est-ce que tu as une bonne visibilité du ciel ?
  5. Non, inutile de "rooter" (d'abord c'est pas polis de roter 😂), ensuite les lunettes d'origines donnent avec BF un OSD largement suffisant, le "root" n'apporte que des fonctions supplémentaires. Intéressantes, mais pas indispensables. Je ne l'ai jamais fait et j'ai pourtant toutes les infos GPS etc sur l'OSD.. Avec des V2 Souvent les RX/TX qui ne sont pas inversés : le RX du GPS va sur le TX de la carte, idem pour le TX du GPS qui va sur le RX de la carte, ou l'UART sélectionné dans "Ports" n'est pas le bon, dans mon exemple ci dessous, mon VTX est sur UART2, le GPS sur UART5. L'onglet "Emetteur vidéo" ne sert à rien sous numérique (DJI)
  6. On peut pas, sauf à utiliser un logiciel pour effacer, mais pas terrible et très chronophage .. Si tu ne veux pas l'OSD DJI, utilise la carte SD du VTX. Avec le goggles V2 on pouvait, ils mettaient les infos dans un fichier texte, mais avec les Goggles 2 - 3, c'est mort, ils plaquent l'osd dans l'image !
  7. SALut, perso j'ai une radiomaster boxer. J'ai galéré un peu comme toi, impossible d'y arriver en wifi (j'dois être trop vieux pour ces conneries), finalement avec en choisissant "EdgeTX Passthrough" https://github.com/ExpressLRS/ExpressLRS-Configurator/releases/ et un câble USB, j'ai réussi en forçant 😅 (faut tout redémarrer à la fin)
  8. Peut-être la calibration dans "manette de jeux" de Windows ?
  9. Sans BZ- la commande buzzer ne fonctionne pas. Il existe une façon de contourner en sérial, mais pas simple ..
  10. Tu n'as pas à attendre tu armes et ça pas à 50mb
  11. Tu as donc deux possibilités, soit une soudure merde et t'a lâché (ce qui ne saute pas aux yeux sur tes images), soit comme tu dit t'as merdé dans BF, perso je ne mets jamais les SDA & SCL, seuls les TX et RX, je n'active ni le baro ni le magnéto de la carte de vol. Je mets par contre "Baud" en "auto" PS : Change de pad le positif mets le sur un pad 5V
  12. Le condo est là pour éviter les pics de tension et peuvent être défectueux et bouffer du jus, avec des 2s ou 3s ils sont facultatifs. Test avec des 3s aussi ...
  13. Tes batteries sont bonnes ? As-tu testé sans le condo ? Quelles batteries ? Si 2s essaie 3s.
  14. J'avais eu ce genre de symptôme, c'était l'empilement entre deux cartes qui était trop serré, elles devaient être trop proches l'une de l'autre, j'ai ajouté des rondelles en caoutchouc pour les éloigner et c'est bon ..
  15. Tout à fait, la mise à jour est impérative, et si tu reviens vers les V2 faut downgrader ..😅 (Enfin moi avec les radio DJI)
×
×
  • Créer...