Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr

Amnesikjoker

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Amnesikjoker

  1. Je pars sur une Jeno 3" lite avec visserie en titane, merci pour vos retour et réponse 🙏
  2. Merci pour le lien je regarde de suite.
  3. salut ok parfait je vais regarder, mais est-ce que dans la cam naked on voit les helices?
  4. Salut la commu, Je suis en pleine réflexion pour un build "chasing" en 3" sub 250g, mes contraintes sont les suivantes : 4S, O3,SUB250 avec lipo et action cam naked ( env. 50g ) donc le drone avec batterie sans Action cam doit être aux alentours des 200g max. Deadcat ou pas, juste je ne voudrais pas d'hélices dans le champs de cam. Pour le moment je suis arrêté sur aucun élément car j’attends de trouver une frame pour voir le reste des composants ( moteur, AIO/Stack ). Si vous avez des conseils ou des retours d’expériences avec des frames je suis preneur. Merci d'avance à vous 🙏
  5. Salut, Regarde si ton ralenti moteur a changé suite à une mise à jour ou un preset d'installé.
  6. J'aime bien cette façon de voir les choses😉. Merci
  7. Hello les pilotes, Je me tourne vers vous car cela fais maintenant quelque années que je drone en 3" ( Micro-Apex,Gecko,Taycan), et j'aimerai me monté un 5", j'ai la frame "Sloop V3 Booty", FC T-Motor F7 HD, ESC 4in1 50A pro T-Motor.(Lipo 6S) Pour compléter mon build je cherche des comparatifs et des avis pour des moteur, trop choix s'offre à moi avec des prix qui varie du simple au double😉. je suis intéressé par les T-Motor velox v2 en 2306.5 ou en 2207.5 1950kv, vous en pensez quoi? Merci d'avance pour vos retour, Bon vol à tous
  8. Pour moi demande effectuée ce matin. Je vous tien au courant de leur réponse.
  9. Pareil mamba F722 aussi je vais test ému flight pour voir la différence.
  10. Pas mal cette petite vidéo , tu es sous ému avec quelle config? Je suis intéressé car sous beta flight j’ai du rebond en stock donc j’aurai bien voulu testé ému histoire de comparer[emoji6].
  11. Voilà avec tous les TPU.🤩🥳
  12. Voilà j’ai tous fais comme vous avez dit [emoji6]sauf pour le Condo! Demain photo avec toutes les finitions[emoji2956]
  13. Oups j’ai coupé 2-3 fils [emoji12][emoji23].
  14. Ok je vais essayé. Merci du tuyau
  15. Tu rallonge les pieds du Condo avec des fils? Sa pose aucun problème?
  16. Je ne sais pas si vous allez bien voir mais ça c’est ma technique pour mettre le Condo, je le pique dans les fils avant d’étamé. Je ne sais pas si c’est bien ou non[emoji51]mais c’est pratique à mettre en place[emoji6].
  17. Non j’ai corrigé les soudures après la photo [emoji23] [mention]Jerome [/mention] et [mention]spid99 [/mention] on peu rien vous caché sa zoom gros sur les photos[emoji12]. Merci à vous en tous cas sa peux éviter des connerie [emoji23]
  18. Je suis d’accord avec vous que 5gr par ci et par là sa fait la différence j’ai pratiqué avec mon Taycan.[emoji6]
  19. Ha ok j’aurai cru qu’avec un rizlan il pourrait s’arraché facilement, merci de l’info je prends note [emoji6]. Ça va me faciliter le montage [emoji23].
  20. 5gr![emoji15] les gars je fait pas un concours du drone le plus light [emoji23]. Ok pour le reste vibration et parasite je vais étudier cela pour voir où je peu les faire passé!
  21. J’avais peur que une hélice se prenne dans les câbles donc je les ai cachés. Merci de ces infos
×
×
  • Créer...