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LATOXINE

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    nazgul 5 V2 6S, Sector 5 V3, cinelog 25 hd pro, METEOR 75 ( il s'appelle LULU, et adore jouer à cache cache)

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  1. Essayes de t'éloigner avec la RC de quelques mètres en cherchant les nouveaux sensors, sait on jamais... mais de ma maigre expérience, j'ai d'ailleurs récemment acheté un nazgul en r-xsr ( que cela de dispo ) j'avais des problèmes pour récup le V bat je crois, j'avais que 4 pauvres retours dans la télémétrie...Alors que d'autres avaient plus...ca te rappelle quelque chose? 😉 J'ai jamais trouvé la solution, ça m'a l'air d'être souvent coton tout ça lorsque cela ne marche pas comme il faut d'entrée de jeu, hormis avec le crossfire...donc je ne jure plus que par ça malgré le tarif, et je l'ai passé en CRSF depuis.
  2. Ils ont surement raison, j'ai le même quad et la même radio que toi, mais en crossfire et cela se passe dans TELEMETRY via les sensors de la RC comme tu l'as bien supposé. Ensuite tu sélectionnes le sensor du gps / edit/ et vérifie que la case LOG est bien cochée, pour pouvoir récupérer par la suite sur la sd de la RC les infos gps ( le dernier étant le lieu du crash...ou du plouf) Ca peut être pratique, perso je met aussi une fonction pour que ma radio me prévienne quand le nombre de sat que j'ai défini sont acquis. Tu peux recopier et mettre en fonction le nombre que tu veux ( moi j'ai choisis 6 sat minimum, donc >5 comme ça je peux décoller quand bon me semble, ou attendre d'avoir les sats et dans ce cas la RC te préviens en vibrant, ou avec un son etc...pendant que tu bailles aux corneilles plutôt que de bloquer le nombre dans bétaflight) SF est mon switch d'armement.
  3. Non, mais je t'avoue être à bout ( tout court) de techniques, je ne doute pas qu'émuflight dont j'entends parlé souvent ici et là soit accessible, mais il y a 4 mois je débutais sur un kit betafpv météor bnf ne voulant pas entendre parler de Bétaflight ou de soudures, et aujourd'hui je me tape des commandes cli de remapping motor entre deux ou trente soudures et rebrochages de nappes à la loupe etc... PS : Je modifie le titre, car le roll 360 se produit juste aprés la fin du flip et non pendant.
  4. Apparemment les vidéos ne se lisent pas...elles passent en local mais seule la fin semble se lire ici.
  5. Dans la série je peux plus voir mon SECTOR 5 V3 6S en peinture, après changement de la stack ce jour par une : >mamba F722 dji v2, esc50A, condo 1000us ( fourni avec un 470) BLHELI32 à jour, 24KHZ, pas d'erreurs moteurs sous BF. -Toujours des tremblements en reprise de gaz, je vivrais avec, mais surtout je me suis retrouvé avec ce comportement non voulu visible sur les vidéos cet aprés midi, des idées du réglage à bidouiller? ( non il n'a jamais correctement marché sorti de boite, mes posts pullulent le concernant, avant en stack origine il déconnait d'où mon changement radical de matos) -J'ai fait des changements BF sur le field avec le portable, aucuns radicaux, mais de mémoire là je devais être comme cela: *DSHOT 300 *8K/4K *rpm ON *Dmin ONou OFF je sais plus. *Rates : actual, 960 sur le roll et 760 sur le pitch ( je l'ai baissé car je le trouvait violent de part la forme X écrasé du quad ) , 860 yaw *Pas de filtres poussés ( entre 1 et 1.2 ou 1.3 max ), *et pid ''au pire'' comme préconisés par UAVTECH freestyle 5, sinon stock... On voit clairement que les moteurs 2 et 4 poussent à fond en fin de flip sans commande de sticks: Lien video blackbox avec PID ROLL Lien vidéo avec blackbox MOTOR Sector 5 roll tout seul MOTORS SD.mp4 Sector 5 roll tout seul PID ROLL SD.mp4 PS : mes derniers réglages de fin de lipo ont finis full stock PIDet DSHOT 300 8K/8K, et je crois qu'il se comportait mieux...
  6. salut, déjà fait mais merci, en j'ai un peu tout essayé sur le field, uavtech/bardwell/stock/hglrc rien n'y fit. Je vais essayer aujourd'hui avec la nouvelle *stack MAMBA F722 dji ESC 50ABlheli_32 aprés soudure du gps et buzzer autonome: hier soir tests moteurs sous BF full stock à part RPM FILTER activé, j'ai eu des erreurs en DSHOT600 8K/8K, mais cela semble aller en DSHOT 300 8K/4K. Je ne sais pas si c'est normal ? *quelle galère, j'ai du débrocher à la loupe la nappe 8pin de l'ancienne carte , et une autre fiche pour en confectionner une adéquate assez longue pour la stack à 180 degrés sinon j'étais chocolat pour des jours, SUR CERTAINES VIDEOS DES MAMBAS 5OA ON VOIT QU'UN CABLE NON BROCHE AVEC PINS ET FICHE 8 PINS SONT FOURNIS, MAIS QUE NENI SUR LA 50A BLHELI 32 FAITES GAFFE ! y'a qu'un deuxième cable fc à peine plus long. Et c'est bien un condo 470us ( comme induiqué ) et pas un 1000 surprise...Le bundle pour testeurs YT a encore frappé...
  7. Salut, oui j'ai bien un 35v 1000uf. D'ailleurs j'ai reçu la stack mamba f722 dji v2 et l'esc 50A, et ce dernier est livré avec un 470us...Je me demande si cela est suffisant?! Il me semble lire ici et là que oui. Mais je me demande également si dernièrement si je n'ai pas eu une vis moteur foutant le boxon: bien que les aeolus aient des protections en plastique semi rigides sous les bobines, j'ai eu une continuité sur une vis ( entre cette dernière et les fils moteurs/esc ) Les vis sont assez longues, de tailles batardes tout du moins en comparaison avec le set de vis que je possède. En les serrant et desserrant on abime le tpu des patins qui s'affine, et elles deviennent trop longues. J'ai mis des petites rondelles pour y remédier. Actuellement aucunes de mes vis moteurs ne sont serrées, et il est possible que j'ai fait un quart de tour supplémentaire voir plus à la réception, vu que hglrc est réputé pour ne pas serrés les vis. C'est quand même curieux, je pensais que le syndrome des vis trop longues étaient du à des contraintes mécaniques ( vis qui frottent), là la tête de ma vis appuyait sur la protection plastique, et le tout faisait pression sur le cable sous les bobines. Je me demande comment cela peut créer un contact sans percer?!
  8. Non désolé si je puis dire...la dernière personne en date avec ce problème ( à part moi, et rien ne garantie que tous nos soucis soient identiques ) l'a renvoyé chez hglrc, avec des frais d'envoi et de dédouanement...depuis il l'a reçu et n'ayant plus de nouvelles j'espère qu'il est satisfait. Moi j’attends de recevoir une stack complète que je monterai ce week end si tout va bien: j'en parle ici.
  9. Salut...j'y fait référence un peu plus haut : et ici De toutes façon j'en ai marre, je change toute la stack en une fois par une autre marque: Juste aprés avoir changé un moteur par sécurité ( celui ayant fumé ), j'ai eu des erreurs moteur sous BF que je n'ai pas habituellement, j'ai donc testé l'esc fraichement changé ( zeus 60A ) et j'ai remarqué un esc qui beep en continuité au testeur avec le négatif du XT60. Mais le pire c'est que ce n'est pas tout le temps, ça m'a rendu fou, je pense que leurs 60A actuel sont en défaut. Donc, soit leur 60A ont des problème depuis quelques temps ( comme HGLRC l'a dit à un youtubeur concernant notre interrogation sur leur choix de remplacer les 60A par leur 48 sur les SECTOR 5), soit j'ai chié dans la colle en changeant un moteur bien que je n'ai pas passé ma vie avec le fer sur le pad, mais de toutes façons je n'en peu plus de remplacer chaque élément de leur marque les un aprés les autres: direction stack MAMBA DJI F722 V2 esc 50A.
  10. Pour les moins litéraires d'entres vous, merci de jetter un oeil aux vidéos ci dessous et de me donner votre avis svp. Salut à tous, noob de 4 mois dans le FPV, heureux avec mon nazgul 5 V2, je galère ( sature vraiment) avec mon BNF Sector 5 V3 6s HD crsf depuis le début, il me sort par les yeux, aprés avoir changé en premier lieu la FC ZEUS F722 puis les esc ZEUS 60A, il vole comme une mède. Ci jointes les vidéos avec Blackbox gyro scaled/ PITCH de ce jour après changement des esc 60a hglrc, avec comme réglages : -8K / 4K -Dshot 300 -Bi directional activé / Rpm filter -Filtres stock à 1 -PID ( sliders 0.9/0.9/1.1/1.1 ( essayé stock juste avant ça changeait rien ) -Dmin stock activé -D shot idle à 4,5. -TPA break à 1600 SPLIT-S: https://drive.google.com/file/d/1jp5IS7j0uM7c9-wRY9OTRSwY9r6dQfvv/view?usp=sharing FLIP ( j'ai mis la même impulsion que pour un demi roll split-s, en tout cas il me semble mais j'ai eu un flip rapide) : https://drive.google.com/file/d/1Bc_NwOQThr03Gta5WwPdk4JD0KPfWkTN/view?usp=sharing ''HOOVER'' https://drive.google.com/file/d/138bJ8satyMUnZeVksn_HHmOHUbq-MEK0/view?usp=sharing En rapport avec la vidéo SPLIT-S, MOTEURS : Fin de gaz du split S sur la gauche, et le roll puis le premier pitch -Avant de changer la carte ( dont la broche vers les esc avait des traces de brulures ) j'avais de plus gros problèmes (post de la première carte d'origine ) Mais si je n'ai plus de runaway et de moteurs qui grognent, maintenant j'ai du jitters, des moteurs brulants si j'ai le malheur de toucher aux filtres ( dans le but de réduire propwash et améliorer le comportement), des légers tremblements dés le début du vol audibles ( j'imagine équivalant à du propwash) que j'ai également à fond lors de poussées de gaz/descentes. -Comme même en Full STOCK BF ( ou tune hglrc) le vol est pas smooth, les moteurs ne tournent pas complétement rond: J'en viendrais donc à soupçonner un problème matériel, mais je n'ai pas de vis desserrées etc...rien ne me saute aux yeux, les vis moteurs ne sont pas serrés à mort, mais assez et appuient sur les protections plastiques sous les bobines empéchant tout contact . ( aeolus 2306 1900kv ) Je les ai démontés pour voir si problèmes, vu que j'en ai eu un qui avait fumé lors des premiers soucis, sur le banc mais je n'ai rien vu de noirci, et ils tournent tous bien sous BF. Je ne l'ai pas changé, pour être franc je ne suis plus sur à 100% de le retrouver...dans la panique j'avais débranché et bougé le quad...C'était une fumerolle, pas un incendie. -La stack fc est softmountée, mais je ne l'ai pas serrée à mort, une à deux spires de vis dépassent des écrous supérieurs...Si je compare avec le nazgul, sa stack est montée plus rigide. -A part le cable de la Cam dji, j'ai fait en sorte que rien ne passe entre la FC et les ESC, et comme il est assez tendu je ne pense pas qu'il gène le gyro. -Les chiffres bas dans le CLI tasks me permettraient théoriquement de faire 8K/8K/DSHOT600 RPM, mais vu que cela n'améliore rien j'ai baissé, j'ai fini même avec les filtres en dessous de 1, accéléromètre désactivé sans grand succès. ...je suis perdu et commence à perdre intérêt.
  11. Il se pourrait que les pénuries liées au corona aient engendré des choix peu qualitatif au niveau des composants. Ce sera tout sauf hglrc en stacks en tout cas pour ma part.
  12. C'est facile, il suffit de regarder la date du post, puisque j'ai le problème depuis le premier jour...
  13. Non parce que je n'ai que des 650 et 850 en 4s. Quand j'aurais le courage je changerais les esc, et si le problème persiste je changerais la stack complete par une autre marque. PS : là je viens de passer 2 bonnes heures à débroussailler un énorme massif de lauriers roses envahi par les ronces de 2m50 pour m'y frayer un chemin, à fin de retrouver mon nazgul m'appelant de toute son âme : '' PAPA ! tu viens de m'installer un caddx vista introuvable, et le massif est humide de la pluie de ce matin ! dépêche toi ! " ET malgré cela j'ai trouvé ça plus agréable que de voler avec le sector 5.
  14. Ca me gonfle...Je ne sais plus quoi faire, vu que j'ai changé la FC par la même HGLRC F722. Bon, je n'ai plus de runaways, ni de dératées à l'armement, mais il'' vole'' comme une me... il s'est même écrasé à l'instant sur la deuxième lipo sans aucun avertissement sur un vol en ligne droite à 40 mêtres de moi et 8 m de haut. CRSF en 250mw...( non je n'ai pas essayé un gps rescue ) Je n'ai pas de log, blackbox désactivée. ( je regrette) C'était lors d'un test aprés avoir passé les esc en 48khz, et le timing en auto ( sur conseils YT problême moteurs chauds) -Filtres à 1, PID stocks sauf gain reponse aux sticks 1.3... -8K/4K, Dshot 300, bi dshot activé, rpm filter... -Si je n'avais que du prowash je pourrais vivre avec, mais le quad à de droles de réactions sur les yaws, en stationnaire il donne des coups de gaz sur un yaw spin, plus prononcés à gauche qu'à droite il le semble. - Mes rates sont en actual : 150 / 0.60/ 960/ Les rolls sont plutôt lents, mais les flips sont violents, au moins deux fois plus rapides, avec beaucoup de rebond ! Habitué au nazgul j'ai voulu faire un delay front flip, donc demi flip, et plusieurs fois je me suis retrouvé à faire 3/4 de tours...Voir des tours et me paumer et crasher. Je ne sais pas si c'est propre aux deadcats ou un soucis. OU moi. PS:J'ai laissé tombé les réglages d'origine tune PID HGLRC et filtre car il volait tout aussi mal voir pire avec moteurs bouillants...J'avais espoir de pouvoir jouer sur les filtres et PID aprés avoir passé en 48 et auto, mais au lieu de ça...voir au dessus. J'ai un peu tout essayé en régales, 8K8K dshot 600 sans rpm, avec, etc..La constance a été des moteurs très chauds.
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