Me revoilà
J'ai bien testé le drone avec les paramètres demandé, c'est-à-dire avec une boucle de PID en 4khz avec dshot 300, magnéto désactiver, gyro passe bas coupé, idle dynamique sur 20, facteur Q 250, autoriser l'armement sans fix dans l'onglet failsafe et pour finir, j'ai bien regardé la vidéo ci-dessus pour les réglages PID, j'ai pu monter en 1.2 pour le master multiplier et Stick response gains sans trop de chauffes.
Et malheureusement, le problème est toujours la... J'ai bien récupéré des logs blackbox et vidéo pour enquêter sur le problème en question.
Ce qui me perturbe, c'est pourquoi les moteurs s'emballent n'importe comment lorsque je pousse le throttle ??? Illogique, tout de même, ça me fatigue.
Voici la vidéo en arrière plan avec le log du blackbox par dessus: Log Blackbox
Dans l'attente de vos réponses...
Je me disais s'il n'y pas un rapport avec le propwash ? Car pour moi, personnellement, je n'ai pas l'impression que cela vient des paramètres betaflight, mais plutôt mécanique ? Types d'hélices ? Calibration motrice sur blheli suite 32 ? Ou bien signal rf ?J'ai plusieurs log blackbox et vidéo si vous le souhaitez.Pour info aussi, lorsque que j'essaie à chaque fois de mettre les gaz, la rotation du drone se fait toujours par la droite, je vous mettrais une vidéo dans la journée afin que vous puissiez voir les trajectoires anormales du drone.