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ricou

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    2.5" : pavo
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    7" : long range, volé :(

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    dolphin
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  1. j'avais vu à ses débuts oui, et le format me plaît il faudrait couper les ailes, mettre deux cloisons au niveau de la coupe, et mettre de quoi assembler avec une petite clé, ça peut le faire ! ou alors je fais appel à un des magiciens du carbone pour découper ça (zut, je voulais quelque chose de simple à la base, c'est raté !!!) : un corps de quad, deux ailes (je pensais une voilure delta initialement, pour les vols à très haute incidence, finalement elles sont très inspirées de la Xelio des jivaros), qui tiennent avec une clé vissée qui donne une espèce de provil KFm2 avec la possibilité d'en faire un tailsitter pour voler à vitesse nulle, si ça ne fait pas bêtement un pendule chaotique, la caméra pourrait être tiltable en configuration verticale (j'ai ça sur une penguin déjà)
  2. Le mode 2 a quand même l'avantage d'avoir un stick similaire aux commandes en grandeur, contrairement au mode 1 qui hérite d'une configuration qui se valait surtout bon marché à fabriquer en 2 axes 😅
  3. Si tu peux te trouver un spotter, c'est toujours plus sympa que de voler seul Pour ton stick qui tombe, essaie d'autres positions de tes doigts, faut jamais laisser les stocks libres ! Après une évolution, c'est toi qui le ramène, et pas le ressort, et pour les gaz, toujours sous contrôle. Essaie la position hybride ou pinch, même sous simu, tu verras le gain de précision
  4. T'avais l'air en décrochage, fait voler à plus de 50 km/h pour le stabiliser, et après c'est un rail Idem, pas de mode angle, sauf pour régler l'autotrim, et je t'invite à te renseigner dessus ! Et l'autotune aussi, pour qu'il soit bien locké !
  5. Tu peux toujours, ça rend le torque roll plus prévisible je trouve
  6. Pour la deuxième partie de ton message, j'avais envisagé ces problèmes Le problème de poids vient surtout de la FC + GPS Et la penguin est capable de voler très très lentement, mais en se faisant plus porter par ses moteurs en décrochage, qu'en volant vraiment. Ma solution serait de voler très vite, mais ça fera grimper la conso Je pense que je vais faire des protos petg pour voir à quel point c'est la cata
  7. pas mal aussi, mais en rando, tu te vois le mettre "au cas où" avec la même sérénité (par rapport au poids et à l'encombrement) qu'un quad ? je pensais à ces formats là, sauf que pour le GPS, il me faut un FC, et tout de suite, faut plus de place dans le fuselage, et surtout, sur ces modèles, les ailes ne sont pas démontables : ou
  8. J'ai déjà 😂 Et c'est un bon VTOL tailsitter, INAV le gère pas mal, les atterros verticaux, c'est pas mal pour pas le salir ! Mais il lui faut un sac dédié ! Je cherche une envergure de 400mm et 200 de long, en gros que rangé, ça rentre dans une pochette à Lipos
  9. Bonjour à tous Je cherche une aile à ranger dans le sac à dos, pour le même usage que mon jeno pocket en gros L'idée est d'avoir le GPS pour pas se paumer en se baladant, en O4, 3", et 18650 Li-ion, pour pas se prendre la tête avec la gestion des lipos Entre batmodelisme et l'aile imprimée de drcameron (de taille idéale ceci dit, pour peu que les ailes soient facilement démontables), je ne trouve rien qui m'aille vraiment Vous avez des idées ? Avant que je ne me lance dans une conception qui ressemble de plus en plus à la mini racewing en plus petit ! Merci pour vos suggestions !!!
  10. et effectivement, mes Li-Ion 4S 4000 mAh passent (200g), idem les 1850mAh LiHV (260g), à fond à l'arrière les LiHV 1300mAh passent en étant calé à fond vers l'avant, alors qu'elles font 190g, comme quoi, c'est sensible et les LiHV 3Ah, avec 400g, impossible à caser
  11. oui, pour en faire un 6S c'est gênant pour le centrage, avec mes 1850mAh LiHV, je suis limite
  12. dommage que ça soit des 2200mAh, parce que mon premier réflexe aurait été de les brancher en série !
  13. En 2000kv, tu pourras pas grimper à la verticale, faudra lancer fort, et avoir du gaz tout le temps Difficile, pas agréable, mais faisable
  14. tu nous commande un peu de soleil au passage stp ? pour le maiden, ça peut être pas mal !
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