Dujack Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Posté(e) Mars 24, 2020 Salut la team, Par ces temps ou l'on cherche la moindre occupation, j'aimerai comprendre pourquoi dans LiftOff les moteurs accélèrent après l'armement... Ça vous le fait? Vous avez une idée pour supprimer ça? Voici en image ce que ça fait... Pb liftoff.mp4
Hennep42 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Posté(e) Mars 24, 2020 coucou ! Oui pour moi c'est pareil, ils se mettent à tourner. Mais j'ai aucun mouvement du drone. T'aurais pas un mauvais étalonnage des tes sticks..? Je pensai à la simulation du airmode... et je me suis jamais préoccupé du truc, vu que ça dérange beaucoup moins quand il ne bouge pas...
CriTof Posté(e) Mars 25, 2020 Signaler Posté(e) Mars 25, 2020 De mon coté pas de ce phénomène. (Mac) Voir effectivement à refaire un étalonnage ou l'affiner. Au passage J'en profite pour savoir si quelqu'un sait ou ça se trouve le réglage des rates...? Parce sur mon throttle je me retrouve avec un étalon sur l'accélération... . Et moi je monte que des hongres
Dujack Posté(e) Mars 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2020 (modifié) Il y a 8 heures, CriTof a dit : De mon coté pas de ce phénomène. (Mac) Voir effectivement à refaire un étalonnage ou l'affiner. Au passage J'en profite pour savoir si quelqu'un sait ou ça se trouve le réglage des rates...? Parce sur mon throttle je me retrouve avec un étalon sur l'accélération... . Et moi je monte que des hongres J’ai fait plusieurs fois l’étalonnage des sticks et ca change rien. Je vais essayer d’affiner en manuel... Pour les rates, tu as un onglet « contrôleur de vol » ou du genre.. Edit: @CriTof pendant une session, tu fais "echap" et tu as le menu "paramètre du contrôleur de vol" et là tu as le saint Graal, les PIDs Modifié (le) Mars 25, 2020 par Dujack 1
Messages recommandés