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CriTof

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  1. Je ne t'ai pas nommé dans le sujet initial, mais c'était vraiment pas loin 😁
  2. Salut, Si tu essais d'armer alors que tu es raccordé USB sur Betaflight, c'est une sécurité. Donc pas possible. Observe ce qui est écrit dans la colonne de droite, onglet "installation" 😉
  3. CriTof

    Bonjour

    Salut Jérémy ! Merci d'être passé nous dire bonjour 👍 Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Nous ferons de notre mieux pour que tu dépenses le moins d'hélices possibles 😁 Bonne lecture, bon simu et à très vite ! 😎
  4. Salut les pilotes, Et bien, casi certain que très peu d'entre vous connaissent ce tiny, ainsi que le fabricant ! le... SUB ATOMIC ! ( GNARLYFPV) C'est pas une bonne idée d'en parler à @naviluminor ou @Glloq hein ? 🤣 Un bon coup de coeur, avec architecture Deadcat !! 👍 https://gnarlyfpv.com/products/sub-atomic-1 https://rotorbuilds.com/part/55532
  5. 🤣🤣🤣 Je lâche l'affaire... Mais laisse moi t'offrir précieusement un ... FLY SAFE !
  6. Petit détail qui a aussi son importance: Les hélices doivent se placer avec la serigraphie (en relief ) vers le haut. Et ces dernieres doivent bien être en contact sur la chape de la cloche moteur. auquel cas, ne pas hésiter à forcer un peu à la main le placement de l'hélice. Ensuite tu serres correctement le boulon (Nylstop) . de tel sorte qu'il n'y ai AUNCUN jeu entre la chape moteur et l'hélice. Tout reste évidement proportionné dans le " Tu serres correctement" 😎
  7. Tu ne tiens pas compte du "R" ou pas !! Ce qui est PRIMORDIAL c'est de savoir dans quel sens tes moteurs tournent actuellement ! HÉLICES ENLEVÉES, onglet "Motors " sur Betaflight,tu vérifies le sens. Tu t'aides d'un morceau de scotch en couleur, pincé sur l'axe moteur, façon drapeau. Super efficace visuellement😉 Une fois que tu es sûr du sens de rotation( diamétralement opposé, les moteurs doivent tourner dans le même sens). Tu vérifié dans Betaflight qu'ils sont configurés comme tu viens de tester. Sinon tu fais un reverse et tu sauvegardes. À l'issue, tu places tes hélices de tel sorte que le bord d'attaque doit se retrouver incliné vers le haut dans le sens de rotation ! Je suis presque persuadé que tu n'as pas bien lu la notice et un manque certain en amont de recherches avant achats.... Ne le prend pas mal. C'est seulement que nous sommes confrontés trop souvent à trop peu d'implications personnels de votre part sur le produit que vous achetez... Et donc aussi sur les fondamentaux du fonctionnement d'un multirotors ! Ça va l'faire 😉
  8. CriTof

    Présentation d'aPITA

    C'est surtout que tu as potentiellement perturbé le gibier qui vient sur ces agrainages. Et là ,c'est juste im-po-ssi-ble pour un culto /chasseur !! Tu es hélas, tombé sur le stéréotype du Gros C** dans toute sa splendeur Je n'hésiterai pas un seul instant à retourner voler sur ce lieu. Pas par provocation. Juste parce que tu es "logiquement" d'après tes dire, dans les clous au niveau législation.
  9. C'est vraiment pas sorcier à calculer.... 🙄
  10. C'est ça ! Et tant qu'à faire, autant te mettre en V2 partout et... En EU-LBT !!👍
  11. T'as pas besoin du bouton bind ! Ca se fait tres bien sans. Le bouton sert eventuellement à un reset usine du nano rx au cas ou il fige.(Contrariété qui peux arriver. Va comprendre..) J'en ai fait 5 la semaine dernière sans le moindre soucis. Enfin si, justement un ou j'ai du faire un reset usine. Que du bonheur tellement c'est simple le CRSF !
  12. Oui, parfaitement. FW du rx XM+ (Bien cibler la version ce dernier en fonction du FW de l'émetteur interne de ta radio! ) que tu auras placé sur la carte micro SD de ta radio dans le dossier " Firmwares ".
  13. Surtout les ref de L'ESC ! C'est du Eachine... ? Auquel cas faut pas trop chercher avec leurs ESC 4/1 ... La FC n'as pas l'air d'être "contaminée"
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