Jump to content

naviluminor

Membres
  • Content Count

    2,857
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    89

naviluminor last won the day on July 15

naviluminor had the most liked content!

Community Reputation

1,491 Excellente

1 Follower

About naviluminor

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 03/01/1970

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Chartres
  • Machines FPV
    Assez pour passer pour un mongolien intégral auprès de mes proches

Recent Profile Visitors

1,982 profile views
  1. Hi Quid de son fonctionnement quand le jouet passe dans notre dos ? Ce bidule n'est donc fait que pour voler en plaine et droit devant soit alors ?
  2. Le feuch' continu de soutenir que c'est mieuxe en "out" (façon BetaFPV) mais moi je suis comme vous : dubitatif, mon parc de ruine est 50/50 coté sens des rapières Il faudrait jeter plusieurs fois un quad dans le même feuillage d'un arbre (délibérément s'entend 😬) et voir (comparer) si c'est pas moins merdeux en "out", peut être que le merdier "reflue" mieux les obstacles en "out" qu'en "in" 🤔
  3. Oui cela fonctionne comme ça (j'ai un vortex 150 et un Mojo 230) De mémoire il y a moyen de faire un reset (bouton à la con je ne sais plus où) et de recommencer la séquence de paramétrage à zéro (sticks/OSD)
  4. Hi Je suis surpris que face aux 1000 et 1 retours très "discutables" de leurs utilisateurs, certain soit encore enthousiastes à l'idée d'acheter cette radio (dés la page 3, ce fil n'est que successions de bug et de MAJ plus ou moins fouareuses.. ) Remplacer ma sempiternelle X9D+ (qui elle n'a JAMAIS attrapée le moindre rhume) par la Tango 2 m'inspire toujours aussi peu, plus je vous lis et moins j'ai envie de me retrouver confronté à vos soucis C'est quand qu'elle fonctionne de manière pérenne dés le déballage ?
  5. Hello, pourquoi débuter avec le marginal cleanflight ? 🤔 = pas le moindre rapport L'intensité que va croquer ton montage dépend (et fumer ou non tes variateurs) uniquement des moteurs choisis et du pas (et taille) des hélices retenues Les batteries n'ont pas de rapport avec la choucroute ton inquiétude , batterie de tueur (grosse capacité + beaucoup de "C") = elles ne saturent pas et délivrent 100% de ta conso en ampère et batterie de boat people (capacité faible et nombre de "C" modeste) = les performances (manche de gaz à fond) sont en deçà de la capacité maxi possible de ton trio ESC/moteur/hélice Ké ?? De quoi disposes tu comme "morceaux" exactement, raconte ? (pis fait une photo de ton merdier avec la description exhaustive)
  6. Merci gars @Attafr l'OSD/smartaudio fonctionne dorénavant 👌 Les pins récupérés sur le vieux VTX sont vraiment petits..
  7. Tout ce dont je dispose coté FC est là :
  8. Trois fois OUI ! Le retour FPV est infect, de loin la pire de tout mon harem (17 filles en état de coucher à ce jour 😋) en revanche son enregistrement "HD" (ou un truc du style) est plus qu'honorable La Tarsier elle a un retour FPV bien plus valorisant, voler avec elle est agréable, couleurs, luminosité et détails sont bien là (par contre son enregistrement "HD" est je trouve un peu inférieur à la Turtle V2) Résumons : aux chiottes la Turtle V2, c'est une merde à fuir !
  9. @Attafr la camera est donc "fourni" en signal vidéo par la sortie "CAM" de la FC, c'est bien ça ?
  10. Hello (je sais il est tard tôt mais je suis en vacances 😎) Je viens de monter mon nano vtx GOKU sur mon vieux 75X, le retour vidéo est parfait mais je ne parviens pas à faire fonctionner l'OSD : timer/tension et smart audio = triple ZOB !! Le vtx d'origine est lié à la FC AIO par cinq pins mâles (coté vtx les pins) : 5v/GND/VTX/CAM et TX6 (associé à un chiffre illisible Edit) et il alimente la camera via trois autres bornes : +/GND/et signal vidéo Le vtx GOKU lui ne présente en tout que 4 pads (!!) = 5v/GND/IRC/VTX Les branchements : 5v de la FC ---> alim VTX + cam GND de la FC ---> alim VTX + cam et reste donc de non-utilisé sur la FC les sorties VTX, CAM et TX6 ("6" c'est pas sur, c'est pas lisible correctement) Edit Coté "GOKU", la sortie appelée "VTX" va donc à la caméra (c'est le signal vidéo) et il me reste donc le fil soudé sur le pad "IRC"dont je ne sais quoi faire.. Où que je le plante coté FC (3 sorties vacantes = VTX/CAM ou TX) cela ne change rien, toujours pas d'incrustation d'info dans l’écran (et pas de smart audio non plus évidement) Coté onglet port (je suis sous EMU) j'ai bien fait basculer le périphérique sur "VTX IRC tran" à la place de "TBS smart" Est-ce EMU qui ne reconnait pas ce VTX ? (il semble qu'il faille faire reconnaitre ce transmetteur sous BF, la page en question n’existe pas sur EMU)
  11. Ah okkkkkkk, mais où sont les poils sur l'IPEX ?
×
×
  • Create New...