Aller au contenu

naviluminor

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de naviluminor

  • Rang
    Pilote de FPV
  • Date de naissance 01/03/1970

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    chartres
  • Machines FPV
    Un tiny whoop nécrosé + un vortex 150 et un moby x2
  1. Furious True-D V3

    Hello Où trouver une doc en Français (non traduite avec les pieds) pour ce récepteur ? Le PDF dispo en ligne a été rédigé par Christophe Lemaitre en personne.. http://furiousfpv.com/document/Manual_Furious_/Manual_True-D_V3.5_-_French.pdf Kcnarf. Ps: ou un tutoriel "limpide"
  2. Session Ugoone et Cookie83610 au pays des châtaignes

    ça fou les j'tons hein... Kcnarf.
  3. Session Ugoone et Cookie83610 au pays des châtaignes

    Tu voles encore avec une demi mole ah ahhhhh Bon sans dec', vous faites chier d'habiter si loin pfffffffffff, c'est génial votre truc, j'ai fait pareil hier avec mon vortex mais tout seul (et avec plus de couille ) Kcnarf. Ps: j'ai menti, j'avais mes deux chiens
  4. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Drôle de situation cette histoire... Kcnarf.
  5. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Il doit y avoir moyen d'utiliser les portes clé à la con pour marin qui au contact de l'eau se désagrègent et libèrent un ballon... (quitte à en mettre deux pour le poids) faut que je regarde les bidules accrochés aux clés de mon pÔpa... (car moi aussi je joue au dessus de la flotte des fois..) Kcnarf. Ps: pour finir, elle est commercialement grillée ou pas cette Runcam ? toujours trouvable ou c'est zob ?
  6. j'ai testé pour vous : L'impression 3D

    Très intéressant lien, merci Franck.
  7. j'ai testé pour vous : L'impression 3D

    Quel moteur cette réalisation est elle sensé être ? un VT 500, un Transalp, un Africa Twin ? ou alors, comme le "HRC" sur la caisse pourrait le laisser entendre, un rare NS 750 (base XLV mais à chaîne) en tous cas c'est pas celui d'un NXR Kcnarf.
  8. j'ai testé pour vous : L'impression 3D

    ça boxe plus dans la même catégorie là Franck.
  9. j'ai testé pour vous : L'impression 3D

    Le post m'a redonné envie de faire des essais (là elle fait déjà un bruit d'usine à gaz..) au programme ? trappe à la noix "tête de mort" de ventilateur de fatshark K.
  10. j'ai testé pour vous : L'impression 3D

    Ma famille m'a offert à Noël une imprimante (une XYZ) et moi qui passe ma vie à créer des pièces proto (dans mon boulot) j'étais ravi Maintenant qu'en est-il de mon grille pain 3D ? ben il prend la poussière car les résultats obtenus sont très loin de mes standards... J'imprime que de l'ABS et malgré cela, la finition et la solidité des pièces sont plus que discutable (et je ne parle pas du respect des cotes lorsque les pièces sont techniques) Alors passé l'émerveillement de la voir fonctionner (ce qui est hypnotique) et fabriquer des presses papiers ou autres merdes inutiles genre figurine, je me suis lassé Ce qui est drôle dans ce post, c'est que moi aussi j'ai imprimé des couvercles pour mes fatshark mais faut vraiment pas s'aimer pour utiliser ces ersatzs de pièce injecté, il y a toujours un monde entre ces deux techniques de fabrication, les pièces imprimées se délitent facilement et ne sont pas pérennes Il y a fort à parier qu'une machine à 4000€ serait moins merdique c'est sur, mais ne vous laissez pas trop charmer par ces trucs, leur capacités sont loin d'être ce que les pubs laissent croire, elles n'ont rien de vraiment magique... Franck. Ps: des pièces grossières genre socles de lipo pour le décollage ça, ça rigole (des g'noux) mais les canopys et autres trucs un peu chiadés = zobi
  11. TBS QQ 190

    Les pièces des quads TBS sont trouvable facilement ? chez qui allez vous ? Kcnarf.
  12. TBS QQ 190

    merci
  13. TBS QQ 190

    Pardon chef, " bottom unibody " = ça signifie quoi ? La Buse.
  14. TBS QQ 190

    Hi Le QQ (hum hum, ils ont pas fait fort sur le blaze) 190 me fait de l’œil, quelqu'un a-t-il ce racer dans son sac à dos ? Au vu des vidéos qui circulent sur lui, je me demande ce qu'un gland comme moi peut espérer de mieux en se composant un DIY ? (Dquad, armattan, lumenier ou autre) Je peine à saisir l’intérêt réel "dynamique" de telle ou telle frame, hormis leur look.. (à implantation de moteur égale bien sur) Les perfs' ne sont elles pas surtout conditionnées par les moteurs eux même, les ESC, la lipo et la carte de vole ? Du coup, je trouve ce TBS fort séduisant, il n'est pas assemblé avec les pieds et sa "bobine" me plais bien Un avis ? Franck.
  15. Pour les branchés moto

    Ma première meule RC je l'ai eu en 1988 AVJC (Suz' d'usine Kevin Schwantz by Kyosho) Kcnarf.
×