Jump to content

Glloq

Membres
  • Content Count

    74
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Bonne

About Glloq

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bruxelles
  • Machines FPV
    85X HD V1- 75X - Sailfly-X - GepRC cinepro - Anakin - HX 100

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Glloq

    Maitre MCK

    Et bien je voudrais bien savoir ce qu'il prend!
  2. Merci pour ces bons conseils. C'est la base, mais il faut l'avoir!
  3. Je ne peux pas te parler de l'iflight, mais en 2S, le HX 100, ça va le faire. Il est très stable et précis. Il va juste plus morfler qu'un whoop en cas de crash.
  4. Il existe des paramoteurs RC, pourquoi ne pas explorer cette solution? https://www.opale-paramodels.com/fr/
  5. Je pense avoir tout essayé avec les P et la courbe TPA. Mais je vais me remettre au turbin! Je ne vois pas d'autre explication. Pour le spot, tu es le bienvenu, y'a juste un peu de route!
  6. Une autre courte vidéo. Le moustique vol super bien mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces satanés tremblements à l'accélération. J'ai augmenter le TPA jusqu'à 0,25 mais j'ai l'impression que ça ne change rien. J'ai changé les hélices par des neuves, sans résultat. Et la FC est montée sur des soft mount. C'est juste les ESC qui n'ont pas de soft mount.
  7. J'ai réussi à débloquer le Pro32. Je n'étais pas assez patient. Il faut attendre quelques secondes après avoir branché la lipo que le vtx démarre et que les leds aient fini de jouer au sapin de Noël avant de faire la manip.
  8. Merci je tente ça cet aprèm. Et pour le Pro 32, je change les réglages par SmartAudio.
  9. Très, très faible! Pour moi, il s'est transformé en toothpick avec la maladie de parkinson! :
  10. J'ai deux problèmes avec mon moustique. Comme écrit plus haut, il vibre/tremble lors des accélérations poussées. Surtout en 4S et presque pas en 3S. J'ai fait une vidéo (il faut couper le son): Et mon deuxième soucis est avec le VTX TBS Unify pro32 nano. Je n'arrive pas à le débloquer et à le faire passer à plus de 25 mw! J'applique la procédure , mais la led orange clignote toujours 1X après une pression de 3s. Pas moyen de passer dans le menu suivant. Si vous avez des idées je suis preneur!
  11. Ok, mais je dois d'abord régler un problème. Il vibre et tremble lors des accélérations un peu fortes.
  12. Voici mon dernier moustique. Frame: http://taco-rc.com/3dpower-x-moka-85x-fpv-frame-kit-for-tiny-whoop-frame-beta75x-mobula7-rex80-shutterbug85-toothpick/ FC et ESC 4S: https://betafpv.com/collections/beta85x/products/f405-4s-brushless-flight-controller-and-esc-blheli_32 Moteurs 1105 5000KV VTX: TBS UNIFY PRO32 En 4S, c'est une petite bombe nerveuse.
  13. Oui, j'ai vu. Et pas de trace du HX100! Voici une autre vidéo qui présente les améliorations qu'il a réalisées sur son Tinyhank.
  14. Voici une review interessante sur le HX100 et sa comparaison avec le Tinyhawk
×
×
  • Create New...