Aller au contenu

Glloq

Membres
  • Compteur de contenus

    260
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

70 Excellente

À propos de Glloq

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bruxelles
  • Machines FPV
    85X HD V1- 75X - Sailfly-X - Tadpole - Anakin - HX 100 - HX 115 - Twig XL 3" - DC3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Après avoir passé la commande dans le CLI, tu débranches bien l'usb et tu branches la lipo? Ces petits récepteurs sont assez fragiles et ne portent pas très loin. Si tu dois changer de Rx, je te conseille celui-ci: https://www.miniplanes.fr/dsmx-srxl2-serial-micro-receiver En plus, y'a un bouton "Bind" dessus.
  2. Salut @Jet2, Mon Phantom Vista/Nebula tourne avec de 1105 5000 KV en 4S et ça marche très bien, avec pas mal de pêche. c'est la config d'origine. Pour les hélices, c'est des: https://geprc.com/product/geprc-g2523-2-5-props-propeller/?attribute_color=Black
  3. Avec ce Rx Full Speed, il ne s'allume que s'il est appairé. Est-ce que le Rx clignote lorsque tu lances la commande:
  4. Besteve, comme te l'a dit Attafr, soude le + et le - de ton RX au bon endroit. Ton RX est soudé au port RX2 de ta fc. Donc l'onglet "Ports" de Bétaflight, sur la ligne "UART2" tu coches "Sérial Rx". Voici un tuto qui devrait t'aider. Sauf que la commande CLI pour appairer ton RX est bien "set spektrum_sat_bind=9"
  5. Hello, J'ai une Nebula V1 et l'image a un rendu assez bizarre avec une sorte de brouillard ou de smog qui entoure les éléments du paysage. Problème aussi rencontré par notre ami Devin-Plombier @naviluminor. Je me suis fendu d'une bafouille à Caddx exprimant mon interrogation quant à la pertinence de commercialiser un produit mal abouti et rapidement remplacé par un nouvelle Nebula V2. Caddx, dans sa grande bonté, m'a envoyé un nouveau sensor pour la modique somme de 16$ port compris. Reçu et monté aujourd'hui. La transplantation est délicate mais pas compliquée et bien expliquée dans cette vidéo (c'est pas une Nebula, mais c'est la même chose): J'ai fait une courte vidéo comparative de la V1 et V2. V1 date d'hier soir, temps plus lumineux qu'aujourd'hui où j'ai fait la V2, à +- la même heure. C'est mieux, plus lumineux, avec moins de smog. Est-ce que ça vaut 16$?
  6. Glloq

    Tyro119 rxloss

    Oui, voici un tuto: https://culturefpv.fr/calibrer-capteur-courant-betaflight-guide-20181003/
  7. Tu dois cocher "Serial Rx" dans Betaflight, sur l"UART" utilisé pour ton RX Est-ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran de ton onglet "Ports" dans Betaflight et une photo de ta FC avec les soudures visibles?
  8. Salut Besteve, Tu branches le troisième fil partant du S de ton récepteur sur un RX de libre de ta carte (sur le schéma de ta carte, il utilise le RX2) Après, tu dois aller dans le CLI de Betaflight et taper le commande: "set spektrum_sat_bind=9" et tu pousses sur "enter" après tu tapes la commande "save" et tu pousse sur "enter". Tu débranches le câble USB de ton drone et tu branches la batterie. Ton récepteur va flasher rapidement. Tu allumes ta radio en appuyant sur le bouton bind de ta radio et ça dois le faire!
  9. Si tu dois changer ta FC, elle est dispo sur le shop Batafpv d'Amazon: https://www.amazon.fr/BETAFPV-Brushless-Controller-Receiver-JST-PH2-0/dp/B07MT3VM3Z/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=betafpv%2BF4%2B1-2S%2BAIO%2BBrushless%2BFlight%2BController&qid=1603618837&quartzVehicle=121-1517&replacementKeywords=betafpv%2Bf4%2B1-2s%2Baio%2Bbrushless%2Bcontroller&sr=8-5&th=1
  10. Bien, je suis curieux et impatient de tester ça.
  11. Je viens de craquer pour TX16s avec le combo Crossefire micro TX et le trois nano's RX pour 210 € sur BG. L'enthousiasme de Critof pour cette radio m'a incité à la commander. Je suis en Spektrum et ces derniers temps j'avais beaucoup de failsafe inexpliqués à moins de 50 mètres. J'ai essayé toute la gamme des RX DSMX mais ça na rien changé. Ça va beaucoup mieux avec les derniers RX Spektrum SRXL2, mais ils ne fonctionnent pas sous Emuflight. J'ai donc pris cette radio pour pouvoir monter les RX Crossfire sur les plus gros quads et continuer à utiliser mes plus petits moustique en DSMX avec la même radio.
  12. oui, ils en ont plusieurs mais c'est la première avec un processeur F7. Le tout pour moins de 8 gr.
×
×
  • Créer...