marko11 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 Salut, j'ai récupéré un vortex 250 qui, quand je branche la lipo, un bip bip bip qui s'arrête pas. À savoir que la radio est binder avec le quad. Ça veut dire quoi ces bip ? J'ai cherché un peu partout sans réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2020 C'est expliqué à la fin : Q. My vortex beeps continuously The beeps are coming from the ESC’s. They start to beep when they don’t receive any PWM. If all the ESC’s are beeping; it’s probably a flight-controller issue, in that case try to reflash it with Cleanflight-Configurator. Check also the fusion board is still powered as +5V regulator may be damaged. If only one ESC is beeping; it’s probably a HW issue, so in that you will have to check wiring for this ESC. Q. Mon vortex émet un bip continu Les bips proviennent des contrôleurs ESC. Ils commencent à émettre un bip lorsqu'ils ne reçoivent aucun PWM. Si tous les ESC émettent un bip; il s'agit probablement d'un problème de contrôleur de vol, dans ce cas, essayez de le reflasher avec Cleanflight-Configurator. Vérifiez également que la carte de fusion est toujours alimentée car le régulateur + 5V peut être endommagé. Si un seul ESC émet un bip; il s'agit probablement d'un problème matériel, donc vous devrez vérifier le câblage de cet ESC. Vortex250ProInstructionManualEnglish.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko11 Posté(e) Mars 25, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2020 En fait ça bip comme quand on flash, je doute que ce soit les esc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko11 Posté(e) Mars 25, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2020 C'est bon j'y suis arrivé, j'ai reflasher avec le vortex configurator et tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés