Dracuula Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Bonjour à tous, Je recherche un récepteur pour ma radio Turnigy Evolution, ou si vous faite une commande sur hobbyking, dit le moi. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Il y a 1 heure, Dracuula a dit : si vous faite une commande sur hobbyking, j'en ai passé une ce matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Zut dommage pour moi. Tu peux pas faire un ajout de dernière minute éventuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Ma commande banggood de fin de semaine dernière vient d'être expédiée mais je propose rarement d'achat groupé sur ce site car pas de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 il y a 32 minutes, Dracuula a dit : Tu peux pas faire un ajout de dernière minute éventuellement ? Trop tard, désolé... c'était en stock... 4 infinity 90C + du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 il y a 29 minutes, DaD a dit : 4 infinity 90C T'as kiffé alors ? Dimanche avec @Réré j'ai volé avec, assez pépère sans me dire que c'était génialissime puis j'ai repris une EPS 60C et là j'ai bien senti la différence Différence moins flagrante avec une Tattu 75C mais ça envoie quand même plus c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Tout à fait ce que j'ai ressenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Je pense que vous vous trompez !!! C'est hobbyking.com ou est mon récepteur radio et non banggood ou hobygaga. [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Juste pour info, quand mon quad sera en vol, et que j'aurais essayé les Infinity et si je suis convaincu, j'en prendrais directement 5 d'un coup [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 il y a 10 minutes, Dracuula a dit : Je pense que vous vous trompez !!! C'est hobbyking.com ou est mon récepteur radio et non banggood ou hobygaga. arfff, oui, t'as raison......... Dure semaine...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Moi je viens de finir mon wk et commence ma semaine demain lol , ça va être dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 21, 2017 J'avais même pas tilté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés