Aller au contenu
DroneBuilds

Geprc airbus Ax5


ummacrash

Messages recommandés

Salut !!! voici mon dernier montage un Geprc ax5 en 215 avec la sangle pour batterie il pèse 330gr environ ,pesé avec une balance à aiguille in the kitchen .

Moteurs: Surpass 2205/2300kv 

Esc: Racestar 15A que j'ai choppé en grosse promo.

FC: Sp F3 6dof /Pdb Matek hubosd 

Vtx:5828 600mw/Rx Flysky A8S/Antenne Realacc

Camera: Je sais plus 9_9

Hélices:Dal Bipales 5045v2 

Betaflight 3.1.6

J'ai testé la bête ça marche fort pour le moment en 3s, je rencontre juste un petit problème quand je balance un coup de full gaz l'engin continue a accélérer 2 secondes même quand le stick revient au neutre ou a zero ,et aussi impossible de faire des figures en los stabilisé j'ai l’impression qu'il y a un temps de latence avec les gaz ,quelqu'un a une idée? 

IMG_20170321_143358 [1024x768].jpg

IMG_20170321_143415 [1024x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ummacrash a dit :

je balance un coup de full gaz l'engin continue a accélérer 2 secondes même quand le stick revient au neutre ou a zero

ça fait quoi quand tu fais la même chose (sans faire tourner les moteurs) dans BF onglet receiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ummacrash a dit :

Oui un coup de gaz avec un peu de roll ou de pitch puis ca part en tonneau ou en front ou backflip,pour le processeur j'ai conservé les réglages stock de betaflight.

En mode horizon alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vole en accro j'ai laissé le stabilisé comme sécurité j'ai viré le mode horizon le souci des gaz je l'ai en accro et en stabilisé je me suis fait des frayeurs pendant le maiden le truc il accélère alors que je lui dis stop  tu penses que ca peut venir des esc qui sont en oneshot125 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en multishot j'ai toujours le même problème du coup je me suis planté plusieurs fois dans un champ d'ananas il y'a aucune souplesse c'est du on off j'ai la sensation que la course du stick avant de retrouver des gaz est trop longue puis quand ca reprend c'est bim!!! tout sort d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que ça puisse venir des esc? j'ai flashé sous cleanflight et sous beta le problème est toujours présent , le quad continue a accélérer brutalement quand le stick des gaz passe au dessus du neutre puis quand je ramène le stick a zero il continue d’accélérer pendant une ou deux secondes  ,j'ai monté la spf3 sur des petits joints pour l'isoler des vibrations est ce que ça peut en être la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm oui les esc sont calibrés,sur mes autres machines en esc kingkong en 20a ou des littlebee  opto voire des simonk 12a  quand je coupe les gaz les moteurs continuent a tourner un peu sur leur inertie puis s’arrêtent ce comportement me semble normal  mais dans le cas du Geprc quand je joue avec les gaz les moteurs c'est du  ON OFF les moteurs ne conservent que très peux d'inertie quand je passe gaz a zero j'espere que mon explication est claire:D

Modifié (le) par ummacrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...