moonfly Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) Bonjour;j'ai ce chassis qui traine chez moi depuis un moment;j'ai un bras cassé;mais je ne sais pas quelle est la marque du chassis pour commander un bras;ainsi que des accus les moteurs c'est des emax mt1806 2200kv j'attends la réponse des experts merci Modifié (le) Mars 30, 2020 par moonfly
Galvao340 Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Bonjour;j'ai ce chassis qui traine chez moi depuis un moment;j'ai un bras cassé;mais je ne sais pas quelle est la marque du chassis pour commander un bras;ainsi que des accus les moteurs c'est des emax mt1806 2200kv j'attends la réponse des experts mercion dirais des bras de ZMR mais honnêtement c'est pas un bon chassis mieux vaut repartir sur un chassis Aliexpress à la limite mais pas celui la. les entretoises sont en nilon ca vas péter au premier crash.regarde sur Aliexpress il y as des chassis entre 10 et 30€ qui valent la peine sinon tu as des bon chassis dans les 50 70€Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
moonfly Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 oui il me semble aussi que c'est un zmr je pense le recycler,parceque j'ai des entretoises en alu,en attendant de prendre un nazgul merci pour ta réponse
Messages recommandés