Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 La voila, étanche et 1080P@120FPS http://www.banggood.com/FOXEER-Box-4K-CMOS-FOV-155-Degree-Micro-Bluetooth-WiFi-Camera-Mini-FPV-Sport-Action-Cam-p-1136301.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 160€ et 70gElle est pas donné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 ouais je suis d'accord. j'hésitais à cause du superview mais je vais commencer par casser une runcam je pense. c'est moi ou on a pas vu beaucoup d'image de la foxeer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 il y a 14 minutes, Dracuula a dit : 160€ et 70g Elle est pas donné quand même A peine plus lourde que la Runcam 3 (66g) et un peu mieux sur le papier mais surtout bien moins chère qu'une GoPro Clairement vu la durée de vie de mes cams je pense prendre la moins cher. Me suis contenté d'une RunCam 2 jusqu'ici, une V3 fera largement mieux il y a 1 minute, zerpo a dit : c'est moi ou on a pas vu beaucoup d'image de la foxeer ? Rien vu de plus que ce visuel aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Pour moi, c'est réglé, j'ai pré-commander la runcam 3...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Quelqu'un a essayé finalement cette cam ? Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 J'ai pas eu de très bons retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesailes Posté(e) Décembre 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2017 Moi j'en suis très satisfait. La première vitre était très fragile mais Foxeer a approvisionné tous les clients de la première version avec une vitre de remplacement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés