Kobold74 Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 Bonjour Sur mon geprc HD5 DJI suite au changement de la carte ESC qui avait grillé (posé dans la neige) désormais quand je branche la batterie, le drone emet un bip alterné continu (voir video ci dessous) dont je n'arrive pas a comprendre la cause et la fonction. D'autre part tout a l'air ok dans betaflight et dans blHeli32 (les moteurs répondent correctement) j'ai juste du inversser le sens de rotation de deux moteurs suite au soudures. Pourtant quant je tente de décoller, lorsque je met les gaz, le drone stoppe et ne décolle pas. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobold74 Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 Salut Ce problème est résolu mais j'en ai un nouveau Du coup je n'avais changé que la carte ESC et donc j'ai aussi remplace la carte controleur de vol Plus de bip continu a l'infini > résolu Par contre après armement lorsque je tente de décoller le quad monte a 1m puis stoppe immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobold74 Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 Oui, je precise que les moteurs tournent dans le bon sens, que les helices sont aussi dans le bon sens et que le sens de la carte et du capteur sont bon. Helices retirées dans Betaflight, la course d'acceleration est bonne, je peux aller vite durablement sans que le système s’arrête Et pourtant comme vous pouvez le voir dans la video suivante, sur le terrain dès que j'essaye de décoller tout les moteurs s'arretesnt des que te tente de decoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 yep salut! j'ai eu le même cas après une chute dans l'eau aussi, ça s'est résolut en séchant, mais je ne sais pas d’où vient ce problème?? Ni ce code d'erreur de bip continu..... Mais j'aimerai bien savoir aussi... Un faux contact a un endroit probablement...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés