ExOWiiZz Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 (modifié) Bonsoir, Je débute dans le FPV , et je cherche donc un masque EV 200D qui reste a prix abordable, genre 150€ , quelqu'un vend cela ? Merci , cordialement Modifié (le) Septembre 13, 2020 par ExOWiiZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2020 salut, j'espère que tu trouvera!! comme rappelé deux fois par mes camarades dans ton premier message, la case "présentation" t'attends toujours!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExOWiiZz Posté(e) Avril 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2020 Il y a 3 heures, chouf a dit : salut, j'espère que tu trouvera!! comme rappelé deux fois par mes camarades dans ton premier message, la case "présentation" t'attends toujours!!! C'est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouky13 Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2020 Bonsoir, Je vends EV200D blanc. Acheté en 2019. Etat niquel, très peu utilisé, aucune rayures otpique ou plastique. Antenne de très bonne factures (fabriqué par gemini). Très bonne réception et qualité. tous les accessoires, boites cable hdmi. Photos sur demande PAF=180e Je reste à dispo pour plus de renseignement. Bonne soirée Guillaume 06 84 72 63 89 Carnoux en provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2020 il y a 20 minutes, chouky13 a dit : Je reste à dispo pour plus de renseignement. Bonne soirée Guillaume 06 84 72 63 89 Carnoux en provence Meilleur moyen de se faire emmerder gratuitement en laissant tes coordonnées de la sorte, sur le net ! Et la rubrique Presentation est elle aussi gratuite. Première étape valable sur TOUS les forums. A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picboufigue Posté(e) Mai 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2020 Le 21/04/2020 at 20:09, chouky13 a dit : Bonsoir, Je vends EV200D blanc. Acheté en 2019. Etat niquel, très peu utilisé, aucune rayures otpique ou plastique. Antenne de très bonne factures (fabriqué par gemini). Très bonne réception et qualité. tous les accessoires, boites cable hdmi. Photos sur demande PAF=180e Je reste à dispo pour plus de renseignement. Bonne soirée Guillaume 06 84 72 63 89 Carnoux en provence Salut Chouky13, Je suis de Marseille, tes lunettes m'intéressent. Je cherche m'a première paire pour faire du fpv avec un 5 pouces. Pourquoi les vends tu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouky13 Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 salut, dji oblige..:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés