Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme runcam logo bloqué


ReGGaeStyle

Messages recommandés

Bonjour j’espère que vous arrivé à vous occuper.

 

J’ai un petit probleme sur mon hx115 hd équipé d’une runcam split nano 3. J’ai branché la petite télécommande sur la runcam et d’un coup logo RunCam et impossible de faire de manipulation pour aller dans le menu, depuis je n’est plus de vision Fpv mais toujours le logo RunCam de marqué.

Le drone marchait correctement et actuellement je peu toujours armer et voler mais plus de vision fpv.

 

Avez vous une idée j’ai pas envie de faire de connerie.. j’ai vue qu’il y avait une mise a jours peut être arrangerais t’elle la chose ou bien une réinitialisation ?
 

 je vous remercie par avance pour Idée ou vos réponses pour que j’avance sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est t'il pas question comme la turtle de chez CADXX ( une vraie bouze au passage! ) de disposer sur le petit switch de sa carte, d'un mode off (mais pas le logo, c'est commercial 🤓)

En la manipulant tu as peut être appuyé dessus... ?) 

Ou bien, un ordre à respecter pour mettre la mini remote de l'OSD ?  Sous tension en premier avec la li-po et ensuite brancher la remote ?

Je te conseillerai de commencer vivement par là avant de vouloir mettre à  jour et...  Radicalement tout figer. 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...