Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau dans le FPV je me suis acheté une QX7 Acces de chez taranis celle-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-qx7-access-r9m2019-eu-5722.html pour commencer sur simu.

J'ai une question par rapport à l'alimentation de celle-ci. 

J'ai chez moi des pile Li-ion 3.7V 18650 on est d'accord elle rentre ? 

J'ai également acheter cette batterie sur banggood :Frsky ACCST Taranis Q X7 Transmetteur Pièces de Rechange 7.2V AA 2000mAh NiMH Batterie https://banggood.app.link/U7zsneOtw5.  Que je recevrai plus tard. 

Mais je ne sais pas avec quelle chargeur la recharger et si la qx7 recharge en USB des piles Li-ion comme j'ai, ou bien la batterie que j'ai acheté sur banggood .

Merci d'avance,

Posté(e)

La batterie que tu as acheté sur BG (NiMH) ,  peut être chargée directement par la prise dédié de la QX7 sans avoir à la sortir de la RC. 

Si tu venais à la changer par une batterie lipo (lipolymere), imperativement tu devras passer par un chargeur specifique (equilibrage de cellules)

Posté(e)
Il y a 15 heures, CriTof a dit :

La batterie que tu as acheté sur BG (NiMH) ,  peut être chargée directement par la prise dédié de la QX7 sans avoir à la sortir de la RC. 

Si tu venais à la changer par une batterie lipo (lipolymere), imperativement tu devras passer par un chargeur specifique (equilibrage de cellules)

Super j'ai donc bien fais, merci bien. 🙂

Il y a 3 heures, chouf a dit :

bienvenue à toi! bon choix que la qx7, et de faire du simu au début!!!!

N'oublies pas de passer par la case présentation du forum, merci!!!

Merci, pas de soucis. 🙂