Ganew Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Posté(e) Avril 8, 2020 Bonjour, Tout nouveau dans le FPV je me suis acheté une QX7 Acces de chez taranis celle-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-qx7-access-r9m2019-eu-5722.html pour commencer sur simu. J'ai une question par rapport à l'alimentation de celle-ci. J'ai chez moi des pile Li-ion 3.7V 18650 on est d'accord elle rentre ? J'ai également acheter cette batterie sur banggood :Frsky ACCST Taranis Q X7 Transmetteur Pièces de Rechange 7.2V AA 2000mAh NiMH Batterie https://banggood.app.link/U7zsneOtw5. Que je recevrai plus tard. Mais je ne sais pas avec quelle chargeur la recharger et si la qx7 recharge en USB des piles Li-ion comme j'ai, ou bien la batterie que j'ai acheté sur banggood . Merci d'avance,
CriTof Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Posté(e) Avril 8, 2020 La batterie que tu as acheté sur BG (NiMH) , peut être chargée directement par la prise dédié de la QX7 sans avoir à la sortir de la RC. Si tu venais à la changer par une batterie lipo (lipolymere), imperativement tu devras passer par un chargeur specifique (equilibrage de cellules)
chouf Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Posté(e) Avril 9, 2020 bienvenue à toi! bon choix que la qx7, et de faire du simu au début!!!! N'oublies pas de passer par la case présentation du forum, merci!!!
Ganew Posté(e) Avril 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2020 Il y a 15 heures, CriTof a dit : La batterie que tu as acheté sur BG (NiMH) , peut être chargée directement par la prise dédié de la QX7 sans avoir à la sortir de la RC. Si tu venais à la changer par une batterie lipo (lipolymere), imperativement tu devras passer par un chargeur specifique (equilibrage de cellules) Super j'ai donc bien fais, merci bien. Il y a 3 heures, chouf a dit : bienvenue à toi! bon choix que la qx7, et de faire du simu au début!!!! N'oublies pas de passer par la case présentation du forum, merci!!! Merci, pas de soucis.
Messages recommandés