benboul Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 Hello ! J'ai retrouvé du vieux matos de modélisme dans mes placards. J'ai récupéré quelques moteurs, servos et récepteurs. Ca m'a donné envie de re-piloter tous mes vieux avions ! Mais question probablement bête : Comment apparier mes récepteurs FM de l'époque (qui se connectaient à la radio avec des quartz) sur ma Taranis QX7 ? Le récepteur en question : https://rc3000.fr/recepteurs-corona/360-recepteur-41-mhz.html
SupraDolph Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 Avec le Tx intégré c'est impossible, il faudrait chercher du coté des transmetteur externes... Mais le plus simple sera surement de mettre un Rx FrSky qui gère le PPM sur tes avions. 1
benboul Posté(e) Avril 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 Okay ! bon, n'ayant qu'un seul XM+ en stock, tant pis ! C'est dommage !
Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 ça me parait compliqué en effet, même avec un Tx externe
Messages recommandés