Jump to content

SupraDolph

Membres
  • Content Count

    1,335
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

SupraDolph last won the day on June 1

SupraDolph had the most liked content!

Community Reputation

417 Excellente

1 Follower

About SupraDolph

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Eure (27)
  • Machines FPV
    GEPRC MX3 Sparrow ; Eachine Trashcan ; Armattan Rooster

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La version à 539 sera la première série avec tout les bugs. Celle à 589 sera la même mais arrivera plus tard dans ta boite aux lettres 😄 Sérieusement j'aurai bien craqué mais finalement je préfère attendre les premiers retours.
  2. Tu décris déjà un court circuit donc il y a un risque qu'une cellule soit plus basse que les autres. Il faudra bien penser à la balancer.
  3. +1 Le status dit que la radio n'est pas connectée au drone, du coup, on n'a pas toutes les infos.
  4. Ahh mais c'est vrai que tu voles des fois !
  5. SupraDolph

    vends AcroBRAT

    Je pense que l'annonce sera plus vendeuse avec des photos, n'hésite pas 😉
  6. Je ne connaissais pas le Cygnet mais sur le papier il a de bons arguments comme la split (moins bien dans le masque mais qui permet de filmer en HD sans le surpoids d'une cam HD) et la frame en bus pour la Lipo au dessus. Après coté look c'est très subjectif mais je préfère le MX3. Ca semble être une bonne petite machine. Pour les hélices je n'utilise que les 3042 d'origine qui sont d'après GEPRC celles qui ont le meilleur rendement.
  7. La Swift fait bien le job même s'il y a mieux chez Foxeer La F4 je ne la connais pas mais je n'ai aucun souci sur l'ancienne F3 (si ce n'est le manque d'OSD que je pensai inutile à l'époque) Les moteurs sont très bons (puissants et robustes) et les hélices fournies vont bien. La session... Aucun 3" n'est fait pour. Ca peut la transporter pour du vol pépère mais tu vas perdre tout l'intérêt du 3" (la vivacité) et puis il faut faire un support adapté en impression 3D. Je testerai surement la Foxeer Box 2 du même foam factor mais juste pour la science.
  8. J'utilise des CNHL Ministar 1500mAh 120C sur mon Rooster et j'en suis satisfait (contrairement à quazar qui trouvent qu'elles perdent vite leur tension)
  9. J'ai la V1 de cette bestiole. Pour ma part elle est très résistante (et la V2 encore plus, frame plus épaisse). La V2 corrige aussi le manque d'OSD. Pour moi c'est une bonne machine, ça vole super bien ! J'ai les bouts des bras qui se délaminent un peu, je viens seulement d'y mettre des protections, je recommande d'en mettre directement mais ça c'est un peu pour toute les frames. Attention, a part une hawkeye firefly elle n'embarquera que difficilement une Cam HD.
  10. 200 boules, c'est court quand même. Dans le sujet si dessous tu verras mes choix effectués l'an passé et la liste n'a cessé de s'allongée et s'allongera encore. Le FPV est abordable mais pas gratuit. Et pourtant j'ai décidé de débuté à moindre coût.
  11. Pour moins de 40€ j'opterai pour la FS-I6S elle fonctionne en USB directement sans cable spécifique (un simple micro USB). Je l'ai testé sous OSX (High sierra et Mojave) et Windows 10, elle est directement reconnue et sans prise de tête et sans mode à créer. Elle est alimentée par 4 piles AAA. Je l'utilise avec des accu et l'autonomie est très bonne (je n'ai jamais regardé mais facile une bonne dizaine d'heures). Le seul truc est qu'il faut l'ouvrir à la réception pour la passer en mode 2 (d'origine il y a un ressort sur les deux gimbals). Pour ceux qui veulent bricoler y'a peut être moyen de couper la transmission pour gratter quelques mAh voir faire un petit pont pour l'alimenter depuis l'USB. A moins de vouloir s'amuser en DIY je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête sur autre chose. https://fr.aliexpress.com/item/32791882142.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371DTXn7
×
×
  • Create New...