Aller au contenu

SupraDolph

Membres
  • Compteur de contenus

    2 763
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

Réputation sur la communauté

869 Excellente

1 abonné

À propos de SupraDolph

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Eure (27)
  • Machines FPV
    Eachine Trashcan ; Diatone GT-R349 ; Armattan Rooster

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout comme Joelamoule. Je suis sous emuflight. Autrement il faut reprendre le réglage des PID dans leur intégralité après avoir vérifié que l'électronique et la mécanique sont propres (soudures et vis) Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
  2. Petit décollage hier, la 2e session depuis la nouvelle FC (crazybee f4 pro v3). J'ai même remit les 4 pâles TBS en perçant le trou de 1mm en 1.5mm Ca se perce très bien et du coup on peut réutiliser ses anciennes hélices pour dépanner. Par contre il a fini une fois de plus au fond de la piscine... Et il fonctionne toujours il m'épate toujours autant pas sa solidité (même si la dernière fois j'ai flingué le gyro je ne sais pas trop comment).
  3. Voilà ce que j'avais pris (en 2019). Les Gemfan vont très bien et acceptent les vis ou non. En tripales pour l'intérieur et en quadripales pour l'extérieur/ bando. Quand j'avais les moteurs d'origine ma préférence était pour les TBS que je n'ai pas testé avec ces moteurs.
  4. Ah oui exact, je n'avais jamais fait attention du coup j'ai démonté pour vérifier j'ai bien un pas de vis. Comme ça si je casse un jour le moteur n'ira pas à la poubelle, il restera dessus 🙂
  5. Arf... Heureusement qu'on ne casse pas trop d'hélices sur le trashcan... Du coup tu reprendras quoi comme moteurs ? Si je récap sur le trashcan j'ai changé : Le VTx La caméra La frame La FC Les moteurs Les hélices L'antenne La canopi Ha bah tout en fait 🤣😅
  6. Au premier axe cassé sur les Eachine j'ai pris les HappyModel avec un axe de 1,5mm au lieu de 1mm. C'est un peut plus résistant (pas encore de casse). Mais ils sont galères pour retirer les hélices donc ça finira par casser. Il faudrait idéalement des moteurs avec fixations par vis.
  7. Il n'y a pas une seule figure sur la vidéo donc c'est pour du cruising. Le projet est sympa mais j'ai du mal à voir son utilité en dehors du Long Time.
  8. A mon sens en parallèle comme ça, il n'aurait jamais du fondre. Je pencherai plus pour une patte fragilisée (pliée) qui aurait réduit la section de la patte et entrainé une résistance supplémentaire donc une surchauffe.
  9. Il faut regarder dans la documentation mais ton VTx ne semble pas compatible 600mW d'après banggood c'est PIT /25 mW / 200 mW / 400 mW / 800 mW. Du coup j'ai un doute sur ton nombre de clignotements (mais s'il est différent du 25mW c'est que tu es au dessus) Mais avec l'antenne directionnelle et correctement orientée de l'EV800D tu peux aller sans soucis à 300m en 200mW avec une bonne réception. Avec de meilleures antennes tu vas réduire les glich derrière les obstacles principalement mais tu n'auras pas de miracle non plus la réceptions restant limitée par le masque en lui même. Les foxeer citées plus haut sont des valeurs sures et peuvent aussi être posées sur le kwad.
  10. Pour les antennes va faire un tour ici Mais si tu ne vois rien à 50m le problème n'est pas les antennes du EV800D (que j'ai eu). Ton VTx doit être en 25mW (soit il est limité en émission, soit il est bloqué en mode EU et il faut le débloquer)
  11. Une "petite" radio c'est : Une course de stick réduite Une moins bonne sensibilité des sticks que des effet hall Une portée limité et des perte de signal aléatoire (failsafe, perte du drone...) un risque de panne supérieur une mauvaise prise en main Personnellement j'avais fait le choix d'une radio à pas cher (<40€ de Eachine) qui faisait très bien le job au début et qui est parfaite pour faire du simu. Mais depuis que j'ai une vrai radio je ne le regrette pas. Comme l'a dit CriTof c'est acheter deux fois.
  12. Oui je suis toujours dans le coins même si j'ai fait une grosse pose pour me concentrer sur d'autres loisirs 😉 Ce que dit l'OSD n'est pas vrai, il s'agit d'un menu par défaut mais tu restes limité par le VTX en lui même. J'ai vérifié sur le store eachine official, le trashcan commercialisé est toujours avec un VTX 25/200mW Après pour cette taille de machine 200mW c'est déjà pas mal.
  13. J'ai acheté le trashcan a sa sortie en 2018, je le kiff bien 😉 En plus des 48kHz j'ai des moteurs en 1102 10000kv happymodel, hélices gemfan (3 ou 4 pales) la FC est sous Emuflight aussi. Pour ce qui est de récupérer le gyro, j'en doute les soudures sont vraiment trop petites là dessus. Pour l'histoire des 500mW d'origine c'est 200mW maxi sur ce VTX.
×
×
  • Créer...