Jump to content

SupraDolph

Membres
  • Content Count

    2,328
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

SupraDolph last won the day on January 12

SupraDolph had the most liked content!

Community Reputation

693 Excellente

1 Follower

About SupraDolph

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Eure (27)
  • Machines FPV
    Eachine Trashcan ; Armattan Rooster

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'avais suivi un tuto d'initialisation d'une taranis... Je ne sais plus trop mais on pouvait aussi virer les sécurités sur certains switches.
  2. Non j'utilise celui de BF. Mais de mémoire j'ai désactivé ce check au démarrage.
  3. Bon bah nickel. J'avoue ne pas avoir testé le 2.2.2...
  4. Il faudra peut être juste une alimentation pour la paraboard qui permet de charger les LiPo sinon ça semble complet oui. Il faudra aussi ajouter des LiPo car là tu pars pour 4 minutes de vol et 45min de charge.
  5. Oui et non. Disons que ça te coutera plusieurs centaines d'euros pour commencer et bien plus si tu accroches. Le meilleur compromis à faible budget c'est le Eachine notice. Ca ne te laisse aucun choix possible sur le matériel à moins de 500€ pour débuter. Mais ce drone est très bien (le reste chargeur, radio, masque... C'est du jetable) https://www.banggood.com/Eachine-Novice-I-75mm-1-2S-Whoop-FPV-Racing-Drone-RTF-Fly-more-w-WT8-2_4G-Transmitter-5_8Ghz-48CH-VR005-Goggles-p-1573382.html?rmmds=search&ID=6275692&cur_warehouse=FR
  6. Le tactile ne répond pas très bien en effet, c'est dit dans toutes les review. Les sons je n'ai pas essayé mais j'avais importé une image d'arrière plan sans problème. J'avais une 2.2.2 au début mais comme j'ai rarement confiance des les firmware par défaut en provenance des grossistes j'ai flashé un "flysky-nv14-2.1.8" mais je ne sais plus trop où je l'avais récupéré... Tu n'arrives pas à la brancher pour le simu ou pour avoir accès à la SD ?
  7. Si tes sticks sont bien configurés ils vont de 1000 à 2000. Sauf que ta radio peut manquer de précision en fonction de la technologie (potentiomètre, effet hall etc.) de sa conception (butée du stick mal ajustée), du fait que tu exerce moins de pression, usure et j'en passe. Du coup la valeur throttle à zéro n'est pas forcément 1000 (peut être 1003 par exemple). Donc pour que Betaflight comprenne que tu es à 0 on y applique une tolérence par exemple de 50 qui dit que tu sois à 1000 ou 1050 il considère que le stick est en bas.
  8. Tes ESC sont-ils compatible DSHOT ? Si oui bascule en DSHOT sinon fait la calibration des ESC.
  9. Surement Band A Canal 1 et puissance 2
  10. Effectivement il n'y a pas le RXLOSS donc le bind doit être bon. Bien vu Jérôme 🙂
  11. Du coup je regarderai plutôt du coté des derniers fatshark et tout particulièrement le Scout dans cette gamme de prix.
  12. Il nous faut la configuration de ta radio (bien sur iBus) le cablage de la FC et du Rx ainsi que la configuartion de BF. Et aussi est-ce que le bind avec la radio est bon (la diode du Rx doit changer de comportement quand tu allumes ou éteint la radio) Pour le Rx tu peux le remplacer par un Fli 14+
  13. Vérifie la tension au voltmètre. Ce n'était peut être pas le VTx qui était cramé.
  14. A mon avis le VTx n'est pas alimenté. Je pense que la LED doit être a coté du pin de l'antenne.
×
×
  • Create New...