Aller au contenu

SupraDolph

Membres
  • Compteur de contenus

    2 771
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

1 abonné

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Eure (27)
  • Machines FPV
    Eachine Trashcan ; Diatone GT-R349 ; Armattan Rooster

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de SupraDolph

Veteran

Veteran (13/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

877

Réputation sur la communauté

  1. SupraDolph

    Problème de portée

    Et le channel est bien sélectionné entre le VTx et le masque ?
  2. Je vole en 200mW même avec mes tiny et je vois clairement la différence avec le 25mW. Si tu ne sens pas la différence c'est qu'il n'est peut être pas bien débloqué (ce que dit le smart audio ne veux rien dire). Surtout qu'il me semble qu'il a déjà une lolipop de base donc ça ne viendrait pas non plus d'une mauvaise antenne.
  3. Le bind semble bon puisque la LED réagit lorsque le signal de la radio est perdu et la diode de la radio est verte. Ca veut dire que le problème est soit : Mauvais câblage entre le RX et la FC (ici intégré donc impossible) Mauvaise configuration dans BetaFlight (possible vu que tu as flashé mais pas certain puisque le problème était présent avant) Mauvaise configuration de la radio (affectation des voies et création d'un modèle par drone) Mais du coup cette radio je ne sais pas comment elle se programme il n'y a même pas d'écran (même une bête FS-I6 en a un)... Fait nous des captures de l'onglet receiver de Betaflight configurator ainsi que de l'onglet configuration. La phrase que tu demandes de traduire c'est pour le RX fourni avec la radio donc inutile ici.
  4. Pourquoi ne pas ré-appliquer le dump ? Si tu n'as rien touché sur blheli il suffit de revenir à l'initial (quitte à reflasher avec un erase all).
  5. Pour démarrer en DFU suite à une problème de flash normalement il faut maintenir le bouton "Boot" puis alimenter la FC via l'USB. J'imagine que tu as déjà vu cette vidéo :
  6. Déjà je vais devoir signaler que ce RX est vraiment un très vieux modèle qui prend une place énorme et qu'on fait beaucoup mieux aujourd'hui (FS-X14S par exemple). De plus avec la Taranis il y a des modules FrSky qui marcherons très bien aussi avec le transmetteur interne. D'un point de vue branchement, privilégie le iBus (branchement horizontal sur le RX) que tu relies à l'UART6 de ta FC. Dans Betaflight uniquement activer le Serial RX sur l'UART6 et dans configuration/ receiver, choisir iBus.
  7. Oullà on mélange un peu deux sujets là, ma réponse était pour ash64 en 2018 🙃
  8. Je pense que c'est la limite des whoops avec leur protection d'hélices. Sinon après des mois sans voler, à l'heure ou tout le monde semble passé au numérique je viens de m'éclater comme un gosse avec mon trashcan dans le jardin. Sans aucun doute mon meilleur achat FPV. Il ne lui aurait manqué qu'un RX un peu plus puissant, mais déjà le déverrouillage de puissance de ma Nirvana NV-14 améliore les choses. Clairement un Whoop qui s'est bonifié avec la technologie (ECS en 48kHz, emuflight...)
  9. Tout comme Joelamoule. Je suis sous emuflight. Autrement il faut reprendre le réglage des PID dans leur intégralité après avoir vérifié que l'électronique et la mécanique sont propres (soudures et vis) Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
  10. Petit décollage hier, la 2e session depuis la nouvelle FC (crazybee f4 pro v3). J'ai même remit les 4 pâles TBS en perçant le trou de 1mm en 1.5mm Ca se perce très bien et du coup on peut réutiliser ses anciennes hélices pour dépanner. Par contre il a fini une fois de plus au fond de la piscine... Et il fonctionne toujours il m'épate toujours autant pas sa solidité (même si la dernière fois j'ai flingué le gyro je ne sais pas trop comment).
  11. Voilà ce que j'avais pris (en 2019). Les Gemfan vont très bien et acceptent les vis ou non. En tripales pour l'intérieur et en quadripales pour l'extérieur/ bando. Quand j'avais les moteurs d'origine ma préférence était pour les TBS que je n'ai pas testé avec ces moteurs.
  12. Ah oui exact, je n'avais jamais fait attention du coup j'ai démonté pour vérifier j'ai bien un pas de vis. Comme ça si je casse un jour le moteur n'ira pas à la poubelle, il restera dessus 🙂
  13. Arf... Heureusement qu'on ne casse pas trop d'hélices sur le trashcan... Du coup tu reprendras quoi comme moteurs ? Si je récap sur le trashcan j'ai changé : Le VTx La caméra La frame La FC Les moteurs Les hélices L'antenne La canopi Ha bah tout en fait 🤣😅
  14. Au premier axe cassé sur les Eachine j'ai pris les HappyModel avec un axe de 1,5mm au lieu de 1mm. C'est un peut plus résistant (pas encore de casse). Mais ils sont galères pour retirer les hélices donc ça finira par casser. Il faudrait idéalement des moteurs avec fixations par vis.
  15. Il n'y a pas une seule figure sur la vidéo donc c'est pour du cruising. Le projet est sympa mais j'ai du mal à voir son utilité en dehors du Long Time.
×
×
  • Créer...