Jump to content

SupraDolph

Membres
  • Content Count

    2,101
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

SupraDolph last won the day on December 8

SupraDolph had the most liked content!

Community Reputation

626 Excellente

1 Follower

About SupraDolph

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Eure (27)
  • Machines FPV
    Eachine Trashcan ; Armattan Rooster

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La latence surement, mais il ne faut pas non plus oublier les sponsors...
  2. Là c'est sur je vais rester très con centré !
  3. A priori le Q200 gère les LiPo 1S de ce que j'ai vu sur le site officiel. Il faut regarder si tu ne peux pas shinter la sécurité qui requiert une tension sur les fiches bananes mais ne pas mettre un courant trop important du coup. Le mieux est d'acheter un câble tout fait pour ça. De mon coté mon Tiny ne vole qu'en 2S XT30 que je charge en paraboard. C'est plus simple. Le principe est là même si son installation n'est pas très sécurisée :
  4. La question que tu dois te poser est pourquoi vouloir toucher un quad qui vole bien ?
  5. Ah non là ce n'est plus de l'attente. Limite du désespoir 😂
  6. Pour un toothpick why not. Pour un 5" par contre les contraintes vont être trop importantes. Mais ce design est bien pensé.
  7. Le bips ça sent la radio pas allumée/ détectée. La calibration c'est drone à plat et un clic dans le premier onglet de BF
  8. Le gyro est calibré et le drone à plat ?
  9. C'est là que l'attente devient interminable 🙂
  10. Je suis d'avis que ça va vibrer 😉
  11. Beaucoup de choses ont été dites. Il y a une péninsule entre voler dans un bando en 600mW et survoler une route tout en reconnaissant qu'on y croise de la civilisation à chaque session. Personnellement je n'irai pas me mettre dans la zone de vol d'un FPViste aussi confirmé soit-il. Un 6" c'est de l'inconscience désolé. Vouloir se persuader du contraire est une hérésie. Un tiny, oui sans problème, mais un 6" sérieusement... Et je ne suis pas le premier à respecter la loi, je suis motard, j'ai une caisse de plus de 300ch etc. Alors venir dire ça en publique alors que certains ne vivent que dans les clous... Et le calcul lié à la force cinétique s'est clairement se mettre des oeillères. Je préfère me prendre un vélo à 8km/h qu'une balle à 200km (si tu veux faire le calcul libre à toi hein 😉 )
  12. Les micro sont très bien. Je voles avec ces CNHL qui sont top pour le prix.
  13. Alors coté moteur recarde la série Eco de Emax qui est préférée en ce moment. Coté caméra regarde du coté des promo pour a peine plus cher tu dois pouvoir avoir une Predator ou une Falkor. Coté LiPo regarde les CNHL aussi. Mais même sans ça, ça devrait voler 😉
  14. Pas mal pour une première review
  15. Tu branches l'USB sur le drone sans le relier à une source d'alimentation (PC/ chargeur) Tu mets ta radio en bind Tu appuies sur le bouton de bind sur le drone Et tu demande a quelqu'un de brancher l'autre extrémité du câble USB 2 secondes après tu relâches le bind et si ta radio était bien configurée, le bind doit être fait.
×
×
  • Create New...