ummacrash Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Salut qui pourrait me renseigner sur un bon vtx ainsi qu'une bonne petite camera ayant un Osd qui puisse donner le temps de vol et le voltage de la batterie merci a+
DaD Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Caméra : Runcam swift 2 ou Arrow 3. Vtx : Tramp, tbs ou moins cher foxeer TM25 switcher
Qnnk Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 @DaD a tout dis ! Tramp ou TBS couplé a une Swift 2
ummacrash Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Merci je vais regarder ça en detail a+
ummacrash Posté(e) Mars 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Je me pose une question concernant l'osd, pour avoir le voltage de la batterie la camera doit être aussi connectée au v-bat du Fc?
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 L'OSD des caméras oui, au VBat via la FC, PDB ou autre ^^
ummacrash Posté(e) Mars 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 J'ai pas de v-bat sur ma Fc tu penses que je peux récupérer le voltage sur les pads des esc?
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Tu peux choper le vbat n'importe où où le voltage arrivé non filtré non régulé (donc oui pour les ESC)
ummacrash Posté(e) Mars 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Super!!! merci y'a plus qu'a commander une swift ou une arrow.
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Pour avoir vu les 2 dans mon Quanum les images se valent. Sur cette vidéo les couleurs me paraissent plus fades quand c'est pas cramé sur la Swift. Par contre moins de naturel sur la Foxeer mais je préfère cette dernière (dans cette vidéo, uniquement en me basant sur les images). J'ai pas fait gaffe sur ma Arrow si le connecteur de l'OSD est séparé mais y'a la petite télécommande bien pratique comme la Runcam. Idem, j'ai pas fait gaffe à la position du micro (à l'arrière sur la Runcam ça prend moins le vent).
Messages recommandés