Jump to content

Qnnk

Administrateurs
  • Content Count

    4,086
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

Qnnk last won the day on September 8

Qnnk had the most liked content!

Community Reputation

777 Excellente

2 Followers

About Qnnk

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 01/21/1992

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Essonne
  • Machines FPV
    DemonRC FURY à la retraite, Reverb noyé, AstroX J5 Kissed v2 6S ​​​​​​​​​​​​​​

Recent Profile Visitors

1,277 profile views
  1. Ahaha, tu te souviens de çà ? MG et Qnnk : " Mais m****, pourquoi il tombe comme une pierre ?!!!!....Rhaaa on à zapé l'airmode..." 🤣
  2. Comme disais @Motard Geek, tu peux mettre tes P à 3.50 sans risques sur le ROLL et PITCH. (en montant progressivement 0.05 par 0.05) également pour les I, de 35 d'origine à 45 sans soucis. Et le looptime c'est bien dans le deuxième onglet. J'ai pas de quoi vérifier dans l'immédiat s'il est encore présent (j'y touche jamais). Dshot 2400 c'est bien. je volais en 600 car j'aimais mieux le feeling en 600. Et maintenant je suis en One Wire.
  3. Salut. Il ne faut jamais injecter des PID's d'une config différente, le sais tu? Parfois même quand les configs sont identiques, ça peut ne pas fonctionner non plus, chaque quad est unique. Met les PID's d'origine et monte progressivement tes valeurs.
  4. J'ai corrigé. De façon à ce que ce soit plus clair! Ahah
  5. Niveau sensations le Reverb était celui avec lequel j'ai eu le plus de mal à prendre plaisir à voler 🙂 . C'est ce que j'expliquais à @Lexus cette après midi
  6. Bon ben voilà, maiden fait ! La dernière version de KISS (40i) n'y est surement pas pour rien...Mais B***** qu'est ce que ça vole bien !! Pour comparer, mon AstroX avait le même matos, et je trouve que l'Apex est aussi souple que lui et encore plus "locké". On a cette sensation d'être sur un rail, qui est très agréable. Pour classer les dernières frames (de la moins bonne à la meilleure)que j'ai eu de type bus : Reverb -> Astrox j5 -> Apex 🔥. Et je dirais même que l'Apex c'est une combinaison de l'Astrox J5 + le reverb 🙂 Et toi @Jofffo t'en penses quoi ?
  7. Ahah, je l'ai vu sur ta vidéo complète. C'est surement une des déclinaisons que j'aborderais bientôt, cette sortie en spin que je trouve très classe ^^
  8. Très classe 😮 , ça vole super bien 👌
  9. Vraiment classe ! C'est super propre cette combinaison Apex+Flyduino 💪🔥. Hâte de le voir voler aussi !. Tu as mis la 1.3rc40i? Ou la dernière stable sur ta Kiss ?
  10. Oui oui. J'aimais beaucoup l'astrox . Et l'apex est aussi fin, contrairement au reverb qui etait plutôt massif (à mon goût)
  11. Ahah oui la lipo a manger le bitume a plusieurs reprises ^^. @Motard Geekj' ai gardé le même matos, pas plus ni moins que celui de l'astroX affiché à 597 sans skids pour lui par contre et des S3 qui sont plus légères
  12. Et Hop premier Apex terminé ! Voici quelques photos . Le montage dans l'ensemble est très très simple, c'est pour ça que j'adore les 4en1. Surtout que là j'ai transféré le matos de l'astro en modifiant un peu pour l'apex. La seule chose qui m'a vraiment posé problème, c'est le peu d'espace au niveau de la stack. Low profile et des ESC 20x20 avec une FC30x30 ça complique les choses !! Mais heureusement @Motard Geek m'a print une sorte de X en TPU qui a réglé le soucis. Je trouve que l'apex a une pure gueule une fois monté. Elle a le même profil affiné que l'astroX (et c'est ce que j'aimais sur l'astro). Et en prime, elle n'est pas si lourde que ça !! Mon astro faisais quasiment 600gr lui aussi (595grammes environ). Version 1.3RC40i sur la KISS FC V2 et dernière MAJ sur les FETtec qui sont câblés en One Wire ! (Ca aussi c'est classe 🔥). Maiden bientôt ! (PS : je sais, pas Lipo est dans un sale état ! xD)
  13. C'est une machine ce gars 😥
  14. Non non, justement c'est là que je ne suis pas d'accord. 🙂 Rien à voir avec le Reverb selon moi. Le fait qu'ils y ai des pressnuts positionnés de cette façon, ça rend le tout très compact, et la petite pièce carbone au centre doit aussi faire son rôle 🙂 @naviluminor En effet mettre de l'alu avec du carbone très solide c'est pas très logique. Mais par contre il est vrai qu'une frame (de freestyle) vole mieux quand elle est lourde 🙂 . T'es moins exposé à pas mal de perturbations liées au vent, et aussi plus d'inertie. En revanche, on peu voir sur la vidéo de Mr Steele qu'il a un build RTF 612 grammes et ~595 grammes en light weight ... C'est pas si lourd.
  15. Oui j'ai bien pesé le tout avec Regulateur et OSD. Le soucis justement c'est que la version light weight est uniquement disponible avec la version mrsteele. J'aurais aimé une version Base et light weight. Et du coup j'aurais comparé uniquement le gain de poids avec la visserie sans ajouter l'osd et le régulateur ^^ Ce qui est triste sur la façon de monter la steele (quand tu écoutes Mr Steele) c'est de se priver des skids et du Rx holder à l'arrière. De plus il n'utilise pas les rondelles sur les vis centrales sous le châssis ! Donc forcément quelques frames en moins avec 2 vis par moteurs également le poids total chute encore...
×
×
  • Create New...