Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Montage chameleon ti lr 7 pouces


Pierre epernon

Messages recommandés

15866382277464716256939660631484.thumb.jpg.64b135b107baab1de2621e65e7d0285f.jpgSalut tout le monde, je suit le forum depuis un moment ... 

J'ai acheté un zmr 250 avec dom v3 qui s'est enfui très loin ...

Du coup, j'ai pris un chameleon ti lr 7 pouces avec fc kakute hdv, teko 32, vtx mach 3, falkor v2 et xmax 2307 2300 kv ...

...

J'ai été obligé de rallonger les fils moteur à cause du chassi 7 "

J'ai l'intention de le passer en numérique progressivement, mais bon ...

Il n'y a pa bcp de 7" sur le forum, alors je vais essayer de vous mettre quelques photos 😉

 

Modifié (le) par Pierre epernon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand il y a de la place dans un chassis 😃

Trop tard, tu es contaminé Armattan et c'est... TRES bien !! N'est ce pas @Dujack ? 

Je pense que ton choix n'est pas orienté Long range malgré sa taille et son appellation LR ?  Parce que ton choix de KV des moteurs ne s'y prêtent pas trop. 

Ta liste de course est toute fois fort cohérente. Et le montage pas si compliqué que ça 😎 

 Vu le boulevard dont tu disposes dans la frame, Si je puis me permettre un p'tite astuce, places ton condo direct (ou au plus direct) des pads alimentation principale. afin d'éviter une potentielle résistance 😉

Bravo pour ce build! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mon but est de passer en numérique progressivement, et j'apprécie que tu trouve mon montage cohérent ! 😊😉

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Je me disais aussi, je connais ce pseudo 😏😁
Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à ouvrir  un post dans la rubrique entraide, on essaiera de t’.aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...