Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Reptile S800 V2 SKY SHADOW 820mm- 34,27 Euros FDPIN !


CriTof

Messages recommandés

Attention: Promo via l'appli BG exclusivement !

Reptile S800 V2 SKY SHADOW 820mm

C'est l'occasion de faire un inventaire et un rangement de vos piĂšces multi ,dĂ©laissĂ©es  😉

34,27 euros fdpin from UK !!  

Avec  PCB INCLUANT 2 BEC (filtrés) 5 ET 9V 3A : 

Pour faire simple, il faudra rajouter au moins 2 mini servo 9g analogiques (pignons métal vivement recommandés) 

Le reste vous avez ... Tout !! Si, si ! 😎

Pas forcement  besoin de FC. Juste un moteur (type 2203) une hélice (5/6 pouces), un condo , un esc 20/30A ,  un VTX, une cam fpv  et un rx radio. Basta. Ca vole comme ça !

Ah oui, de la colle chaude ou UHU Por.

Alors? alors... ? 😋

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est fait !!  ( Ce jour) 

J'avais vraiment toute la matiùre (Oui, moi j'ai refait l 'inventaire de mes caisses de piùces 😁) .

A tel point de pouvoir mĂȘme la laisser Ă  demeure avec une Flysky i6 dans la maison de campagne familiale. (RĂ©alisable parce que je change au bout de 5 ans, ma fidĂšle X9D par une Multiprotocoles JUMPER T12 pro).

Je re- confirme le prix annoncé dans le sujet initial : 34,27 euros fdpin from UK !

Pour ceux qui ont suivi mon rĂ©cent sujet Ailes FPV  . Cette Reptile S800 sera assemblĂ© en version "Lite"  en remplacement de la Sonic 600 (Qui sera l'occasion de faire un cadeau pour un membre de ma famille 😎 )

Un choix parce que je suis faible😋 Et aussi par sont envergure plus grande (800 au lieu de 600) pour mieux profiter des grands espaces Velave. N'est ce pas @Mike43120 😉

Le plus de cette V2 c'est sa power board : Upgraded V2 version,with improved fuselage material hardness.

With a power board,built-in 5V/3A and 9V/3A two power output, filter the current clutter, eliminating the video signal clutter interference.
 
C'est cool, du build en perceptive ! J'adore ! Et ici tellement simple 😎
 
 
Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...