AdrienG Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 Bonjour à tous, J'ai rencontré avec plaisir l'équipe de "We are Fpv" dans le parking de Vélizy ce soir. C'était top de vous voir un peu voler, malheureusement on a vidé toutes nos lipos un étage en dessous avant de vous croiser. Je vole en Vortex 250 Ummagwad, mais impatient de monter ma première frame, mais encore des hésitations sur ce que je veux. A très vite Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Salut @AdrienG. C'était sympa de se rencontrer comme ça, même si j'ai cru une minute que c'était les flics On de re croisera sûrement là bas étant donné que vous y êtes souvent. On se fait aussi régulièrement des sorties dans le 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Bienvenu, j'essaierai d'être à la prochaine si mon fils s'éclate pas à nouveau la tête sur le carrelage avant d'aller au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Merde le carrelage n'a rien? Et le bout de choux il est comment sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Bienvenue à toi camarade de Vortex ! c'était en effet sympa de se rencontrer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 il y a 22 minutes, Iwamikika a dit : Merde le carrelage n'a rien? Nan ça va s'est solide il y a 22 minutes, Iwamikika a dit : Et le bout de choux il est comment sinon? Les dents de devant qui bouge en haut... Et de gros bleues sur les gencives. A bientôt 4 ans seulement ça fait chier. Faut espérer que les dents tombent pas et qu'au pire si jamais elles tombent que celles derrière repoussent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 C'est peut-être juste une luxation (oui on peut se luxer les dents je l'ai vécu)Mais stop les HS avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Costaud le petit motard geek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienG Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Merci pour l'accueil. J'espere me joindre à un de vos rdv rapidement, je vais suivre les discussions à propos de l'organisation de session en IDF. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2017 salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés