Roubloublou Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 Coucou tout le monde, débutant dans le monde fabuleux du fpv j’aimerais monter mon drone en entier !! niveau radio j’ai choisis une taranis qx7 couplée à un xm+. niveau drone j’avais remarqué le eachine lal5 mais pas de chance il arrive déjà monté... donc j’ai décidé d’acheter cheques pièces de ce drone !! Pouvez vous me dire si tout est compatible, je vous remet la liste en dessous merci d’avance !! liste des composants : - frame lal5 en 5 pouce -f405 -esc 4en1 lal5 - moteur emax eco 2306 2400kv -caddx tarsier couplée avec un tx805 merci a vous !! Liste des composants Frame Lal5 FC F405 ESCs 1 x 4en1 BL_Heli Moteurs 4 x Emax eco 2306 2600kv Jeu d'hélices 4 x ... Caméra FPV Caddx tarsier v2 Émetteur vidéo Eachine tx805 Récepteur radio Qx7 LiPo 4s 1300mah Prix total : 0 €
Jerome Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 Salut, Le setup que tu avais décrit ici... ... me paraissait assez complet (en remplacant les lipos 4S par des 6S), à la limite, remplace la frame par celle du Lal5 si ce châssis te plait. J'ai vu que tu voulais prendre une Tarsier, j'ai jamais trop compris le choix du Lal5 : avoir une Tarsier pour filmer en HD mais un châssis en True-X où les hélices seront donc très visibles.
Roubloublou Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 Merci @Jerome Les composants du lal5 me paraissaient bien ... sans trop de soudure pour commencer tu sais si les composants que j’ai écrit dans ce sujet sont bien ? merci
Jerome Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 Tu n'auras pas moins de soudures ici que sur ton autre proposition de setup Là tu n'as pas précisé la FC et les ESCs. Sinon comme je te disais, choisir de commencer en 4S, c'est dommage. Et perso, je ne mettrais pas une Tarsier dans un 5" : sur un petit quad, ça peut être un moyen de ramener des images correctes, mais sur un 5" qui peut porter une action cam, je ne trouve pas ça très intéressant, à moins que tu fasses ce choix pour des raisons budgétaires. 1
Messages recommandés