Jeff1218 Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Salut à tous ! Moi c'est Jeff1218 j'ai 26 ans, je suis de Lyon et TOTALEMENT DEBUTANT EN FPV J'ai un profil un peu particulier parce que je ne compte pas acheter de drone... j'ai eu un DJI Mavic que j'ai revendu depuis. Mais j'ai acquis depuis peu un avion RC pour lequel j'ai un projet, j'aimerais y adapter un système FPV. j'ai hâte d'apprendre un max sur le sujet, mais je m'orienterai vers la rubrique dédiée. En tout cas, je suis super enthousiaste de faire parti des modélistes A plus !!
CriTof Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Cool cet enthousiasme ! Mettre en place un systeme FPV n'est pas sorcier Bienvenu sur le forum !
Jeff1218 Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Merci pour votre accueil ! Il y a 3 heures, CriTof a dit : Mettre en place un systeme FPV n'est pas sorcier J'espère m'en sortir avec ça, je n'ai aucune base, il va me falloir de l'aide pour la compatibilité entre les éléments (et le choix des éléments aussi)
Messages recommandés