Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Alors voila je viens de m'inscrire sur le fofo et de finir ma présentation .

j'ai besoin de votre avis pour l'achat de mon 1er vrai drone fpv actuellement j'ai trouvé ce pack

Je n'est pas rĂ©ellement  de budget fixe je veux juste prendre du plaisir et ne pas ĂȘtre déçu par un mauvais choix d'achat

> NEATO FRAMES TALON X 4 pouces,
> Moteur RS2205 2300KV,
> LittleBee 20A ESC BLHeli,
> Foxeer 5.8G 3dBi TX/RX RHCP,
> Eachine TX526 5.8G,
> Hub de puissance Matek BEC 5V et 12V,
> ContrĂŽleur de vol F3 deluxe,
> CCD Mini FPV Camera Foxeer,
> 12 Hélices Xsoul, Batterie Tattu 4S, 14,8V, 1550mAh,
> Récepteur radio FrSky X8R,
> FrSky Taranis X9D plus neuve,
> Lunettes Eachine VRD2.

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

C'est un drone d'occasion avec la radio les lunettes et 1 lipo pour 300 euro . Le post est intéressant mais juste le drone est déjà a 210 euro

commencer sur un 4 pouces sa passe pas ?

sinon j'ai vue se drone iFlight X DJI Conçu conjointement, le TITAN DC5 6S  et il est dĂ©jĂ  Ă©quipĂ© pour utilisĂ© les Lunettes DJV HD FPV mais pour un 1er drone fpv sa risque d’ĂȘtre un massacre  😕

Modifié (le) par métabo
Posté(e)

Taranis X9D, c’est de 2014 tu es sĂ»re que c’est neuf ? C’est pas plutĂŽt une x9dplus ?

eachine vrd2, c’est un masque, pas des lunettes 

sinon effectivement pour 300 roros c’est pas une mauvaise affaire pour dĂ©buter 

Posté(e)

Dans l'annonce c'est bien une taranis x9d plus grise il me semble que elle coĂ»te 200 roros comme tu dit 😉

Attafr c'est surtout que j'ai pas de radio et vu le prix neuf je me dit que a 100 euro si le drone se prend un arbre ou autre c'est pas grave ^^ et vu que c'est new pour moi je pense que ca va forcement arrivé les pilotes confirmé crash ou casse presque a chaque session

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

je rĂ©pond juste a sa ( Taranis X9D, c’est de 2014 tu es sĂ»re que c’est neuf ? C’est pas plutĂŽt une x9dplus ?  )

j'ai bien compris ( sinon effectivement pour 300 roros c’est pas une mauvaise affaire pour dĂ©buter  )

Merci pour ton aide

Modifié (le) par métabo