Boris06 PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 19, 2020 (modifiĂ©) Salut la team Moi c'est Nicolas alias Boris   Je ne possĂšde pas de drone mais j'ai projet d'en monter un avec une imprimante 3d mais pas d'expĂ©rience avec le monde du drone j'espĂšre trouver les info ici  Bonne journĂ©e ModifiĂ© (le) Avril 19, 2020 par chouf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 19, 2020 (modifiĂ©) Bienvenu Boris sur le forum WEareFPV ! Interessante idĂ©e que de vouloir crĂ©er ta frame via de la 3D. Les crĂ©ateurs de ce forum @Motard Geek sont aussi ceux de l'excellent forum https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/59-modĂ©lisme/ Peut ĂȘtre trouveras tu plus de rĂ©ponses pour ce projet prĂ©cis ?  Quand au reste pour habiller ton futur multirotors, nous nous ferons un plaisir de pouvoir y rĂ©pondre du mieux possible Cordialement. ModifiĂ© (le) Avril 19, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris06 PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Oui je le connais dĂ©jĂ je fais partie de ce forum aussi mais je n'ai pas regardĂ©Â si il y avait un sujet sur ça. Je n'ai rein imprimer encore je ne sais pas trop par oĂč commencer et quel matĂ©riel achĂšte pour le drone quel puissance utiliser pour les moteur ect...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouf PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 19, 2020 welcome sur le forum!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Bienvenue Tu veux crĂ©er une drone imprimĂ© en 3D de toute piĂšce ou c'est juste pour de l'accessoire ? C'est pas pareil  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris06 PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Salut oui je veux imprimer un drone de A a Z bon pas l'Ă©lectronique bien sĂ»r je veux pas non plus faire un truc compĂ©tition . Mais un qui est quand mĂȘme de la patate histoire de remuĂ© un peut la purĂ©e J'abandonne le projet du s.h.i.e.l.d pour le moment . A+ merci des retours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris06 PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 21, 2020 HĂ© je peux faire quelque chose avec ça ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés