Boris06 Posté(e) Avril 19, 2020 Signaler Posté(e) Avril 19, 2020 (modifié) Salut la team Moi c'est Nicolas alias Boris   Je ne possÚde pas de drone mais j'ai projet d'en monter un avec une imprimante 3d mais pas d'expérience avec le monde du drone j'espÚre trouver les info ici  Bonne journée Modifié (le) Avril 19, 2020 par chouf
CriTof PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2020 (modifiĂ©) Bienvenu Boris sur le forum WEareFPV ! Interessante idĂ©e que de vouloir crĂ©er ta frame via de la 3D. Les crĂ©ateurs de ce forum @Motard Geek sont aussi ceux de l'excellent forum https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/59-modĂ©lisme/ Peut ĂȘtre trouveras tu plus de rĂ©ponses pour ce projet prĂ©cis ?  Quand au reste pour habiller ton futur multirotors, nous nous ferons un plaisir de pouvoir y rĂ©pondre du mieux possible Cordialement. ModifiĂ© (le) Avril 19, 2020 par CriTof 1
Boris06 PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2020 Oui je le connais dĂ©jĂ je fais partie de ce forum aussi mais je n'ai pas regardĂ©Â si il y avait un sujet sur ça. Je n'ai rein imprimer encore je ne sais pas trop par oĂč commencer et quel matĂ©riel achĂšte pour le drone quel puissance utiliser pour les moteur ect......
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Bienvenue Tu veux crĂ©er une drone imprimĂ© en 3D de toute piĂšce ou c'est juste pour de l'accessoire ? C'est pas pareil Â
Boris06 PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Salut oui je veux imprimer un drone de A a Z bon pas l'Ă©lectronique bien sĂ»r je veux pas non plus faire un truc compĂ©tition . Mais un qui est quand mĂȘme de la patate histoire de remuĂ© un peut la purĂ©e J'abandonne le projet du s.h.i.e.l.d pour le moment . A+ merci des retours
Boris06 Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Hé je peux faire quelque chose avec ça ? Lol
Messages recommandés