Sendamax Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Bonjour à tous, Je suis en train de paramétrer mon joujou pour voler demain mais j'ai un souci : betaflight ne détecte pas la radio.. J'ai une radio taranis, un récepteur xsr (bind ok, lumière verte) monté sur la betaflight f3. Sur Beyaflight, j'ai mis l'uart 2 en serial rx, le receiver en serial based receiver, sbus et le Channel map en taer1234 (J'ai aussi essayé en aetr). Y'a t'il une autre config a faire ? Ou quelque chose que j'ai oublié ? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Vérifier le mixer de ta radio.Une photo du montage aussi serai pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 A vérifier : Est ce que le serial RX est bien resté activé dans l'onglet port (Si non, c'est probablement pas le bon UART) Dans config est ce bien resté en Sbus (si non, même raison que le 1) En changeant de channel map + sauvegarde, est ce que ça a bougé au moins 1 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendamax Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Mon uart2 (puisque c'est une betaflight f3) est et reste en serial rx... La config reste bien en sbus. Mais ça ne bouge pas... même en chan geant de Channel map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Tu a essayé de créer un autre profil sur ta radio pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Pas sur que ça soit sur l'UART2 sur la BF F3. Perso, j'ai soudé directement sur l'UART 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2017 sinon tapes en commande CLI: set sbus_inversion = OFF puis tapes: save ça pourrait éventuellement résoudre ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayu Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2017 Bonjour, Betaflight ne detecte pas mon tx alors que tx et rx sont bindés. auriez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés