Feellthe Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Bonjour à toutes et a tous ! je n'arrive pas à faire detecter ma taranis X9D plus par Windows 10 pour jouer a Liftoff ! J'ai essayé de suivre des tutos sur le net avec Zadig mais rien n'y fait ! Actuellement la radio est reconnu en tant que Peripherique Universal serial bus -> FrSky Taranis Joystick mais rien dans le gestionnaire de joystick Cordialement, Pierre.
spid99 Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Salut, il faut revenir au driver précédent. ..Essaie de suivre ce tuto, c'est anglais mais tu vas comprendre je pense https://www.youtube.com/watch?v=SDnRSL3rDwM
Feellthe Posté(e) Avril 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Bonjour, j'ai réussi en supprimant tout les drivers de la taranis : gestionnaire des périphérique->sélectionner le driver en question->supprimer et cocher la case. le driver doit maintenant apparaître dans périphérique d'interface d'utilisateur en fait j'avais plusieurs versions installés -> libUSB+WinUSB+libusk+... C'etais ça le probleme !
Messages recommandés