Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Salut à tous, je viens de mettre tous mon ancien matos sur un hyper X de @vita51. Je vais essayer de vous mettre des photos. Quelques soucis... Quand je montes les gaz il y a des sortes d'interférences sur la cam. Ensuite, quad sans les hélices et je mets les gaz tout va bien puis les moteurs 3 et 4 s'arretent . avec les gaz toujours de la white smoke sort de quelque part. Je pense que du courant traverse la frame. Est ce qu'il y a des "danger" etc Cette frame est au top ! très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 un problème de masse je pense, des parties électroniques qui ne devraient pas être en contact avec le châssis, commence par démonter l'antenne du vtx du chassis et refais des tests, il faut procéder par élimination... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 tu penses que les 3 problèmes sont liés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Alors, j' ai un peu avancé : la fumée blanche venait des vis trop sérré qui maintenait la cam. Sur cleanflight lorsque je fais tourner les moteurs, je n'ai pas le problème des moteurs gauche qui s'arrettent. Pour les mini parasites sur la cam je n'ai quasiment plus rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 La caméra est alimentée comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Par la pdb en 12V. C'est une runcam skyplus qui prend5 a 17V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Vous pensez quoi pour les moteurs qui s'arrêtent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Vérifie bien les soudures esc's / moteur / signal... Les moteurs sont neufs ? Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Le signal est sur pin. Ensuite, les moteurs sont les anciens de mon autre châssis. Ils sont récent. Mais si ça marche sur cleanflight ca peut être les soudures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Non, du coup je pense pas... Tu as quand même testé la continuité du courant avec un multi ? Partout, esc's, toutes les soudures,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Non car j'ai pas de multimetre. Mais des fois il y a le 2 qui s'arrête. Il suffit juste de rebouger le stick et ils repartent. C'est assez aléatoire. Comme si quand les moteurs s'emballent (car pas d'helices) ils n'arrivent plus à suivre. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Vraiment bizarre car en faisant tourner par cleanflight ça marche. J'ai une des deux antennes du récepteur abîmé est ce que ça peux venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 J'ai eu des problèmes de fumée a l'armement avec l'affichage de la cam qui merdouille. Dans mon cas la fumée c'était le carbonne qui cramait au contact de la masse du connecteur de l'antenne du VTX. Mais le problème réel provenait d'une vis d'un moteur qui touchait une bobine. J'ai réussi à identifier le moteur en question en faisant tourner les moteurs 1 à un dans Betaflight jusqu'à faire générer de la fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Moi ça venait d'une vis qui toucher la pcb de la cam. La plus de fumée mais un problème de moteur qui tourne pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Il y a 2 heures, Thib'z FPV a dit : Par la pdb en 12V. C'est une runcam skyplus qui prend5 a 17V Régulateur filtré j'imagine ? Ça peut jouer aussi, les vTx récents font du bon boulot à ce niveau Pour ton problème de moteur/ESC tu peux faire des tests croisés avec une position qui fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Oui, c'est ca je crois. Je comprends pas ce que tu veux dire par tests croisés avec une bonne position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 il y a 7 minutes, Thib'z FPV a dit : Je comprends pas ce que tu veux dire par tests croisés avec une bonne position ? Celui qui ne marche pas tu le branches à la place d'un qui marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 A d'accord. Mais si ca marche sur cleanflight et que sa marche pas avec la radio sa peux pas venir de la radio ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 25, 2017 Et ta radio dans Cleanflight les graphs sont correctes et t'as pas de coupures ? Regarde le dernier tuto de @DaD sur notre chaîne à ce sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Salut, j'ai mis des hélices et j'ai essayer d'aller faire du stationnaire un peu et tout vas bien. Le drone réagi bien, pas de fumée blanche ni de moteurs qui se stop. Cette aprem je vais essayer de faire un vrai vol, je ne vois pas ou serais le problème. De toute facon, si je tombe je sais pourquoi !j'ai d'autres photo mais trop lourde ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Alors, ça y est MAIDEN du hyper X fait ! La fumée d'une vis moteur surement car j'ai mis des petites sur tout les moteurs au leiux des longues et plus rien du tout. La fumée à la caméra et les parasites était le "point de sortie" de la masse. Lors du vol aucun soucis ! Reste plus qu'à passer des flips. D'ailleurs vous savez si il existe un post qui explique les pids et rates pour commencer le freestyle ou il faut en créer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Les PID sont propres à chaque machine. Tu va avoir des tutos pour les régler mais ya rien d'établi tel quel. Pour les rates c'est au ressenti. Si tu veut flipper plus vite ou pas. Le truc de base c'est d'avoir de l'expo par contre. Ça aide vraiment pour être plus cool (smooth comme dise les jeunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 26, 2017 en faites, j'aimerai savoir le "minimum " pour faire des flips car avec lerates stock je crois que j'ai pas eu le temps de tourner la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 26, 2017 RC rate à 1, rate pitch & roll à 0.7... C'est un bon point de départ. Après tu modifie en fonction de tes préférences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Mars 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 26, 2017 et les rates se montent jusqu'a combien "maximum"? Merci des conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés