DaD Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Iop, Avec ma frame qui a des faiblesses, je pense qu'il va falloir que j'y passe, alors que je comptais d'abord changer mes moteurs..... Y'en a trois qui me plaisent vraiment. J'aimerais votre avis.. Pirates 90€ - 145Grs (hyper lourde!) mais solide et surper design. Armattan armadillo moins de 100grs et moins de 100€... et Garantie à vie! Très chouette avec ses sides plates, mais batterie en dessous quasi obligatoire. Racebolt 80€ - 115 Grs pour une 230 en 5 pouces. Superbe et bien solide. J'adore le support cam. PAs bien compris la différence entre le modèle A & B. http://store.zigogne.com/frames/racebolt-230-260/racebolt-chassis.html J'ai un préférence pour le Darkbolt, principalement à cause de l'histoire de la batterie de l'Armadillo... et puis j'ai un peu peur de me lasser du designe d l'armadillo.
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Il s'agit du RaceBolt, pas du DarkBolt et contrairement à ce dernier qui ressemble au QAV ou à l'Alien, sur le Race sauf erreur de ma part tu peux pas avoir batterie + cam HD sur la top plate Perso suis pas fan des Zigogne en plus il est un poil plus grand que la moyenne. Le Pirat n'est pas hype lourd, c'est à peu de chose près le poids de l'Alien qui jusqu'à preuve du contraire a fait ses preuves tant en terme d'efficacité que de solidité A ta place aujourd'hui j'hésiterais vraiment entre l'Helix (pour la réputation d'ImpulseRC, la classe du châssis et les ESC protégés) et l'Armadillo (bien que pas en X)... En ayant le même avis que toi concernant la batterie en bas même s'il existe des protections (j'en avais imprimées pour mon châssis 3D). Après pour faire dans l'originalité et extrêmement compact, j'aime bien le Stigg 195 Il parait même qu'il sera un jour compatible Kiss FC
Réré Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Moi j'avoue que j'aime pas trop la tête des pods c'est sûrement très bien mais je trouve ca vide ! Je trouve l'armadillo plus sympa mais c'est très subjectif ! Sinon le pirat est cool aussi !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réré Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Ah et est ce que tu es sur que tu vas réussir à tout faire rentrer ? Parce de mémoire tu as beaucoup de truc là dans donc drone ! Tu as un gros récepteur ! Tu comptes changer de PDB fc ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Nop, je changerais pas grand chose comme pièce pour l'instant... Les moteurs biensur, mais le reste je vais le garder comme ça. C'est pour ça que un pod ça sera pour une autre build. Je suis même pas sur de tout rentrer dans l'armadillo. Pirat et Zigogne devrait être OK...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 C'est mort pour l'Armadillo et le Zigogne ! Dans ce cas, Alien, Pirat ou QAV-R
DaD Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 L'autre Zigogne à l'air suffisamment grand... Pirat why not, mais pas trop envie d'alien ou de Qav-r. Je prendrais bien une frame plutôt conçu pour le freestyle. Pirat et darkbolt (et pas racebolt cette fois ) sont dans la course...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Ok Dark, pas comme sur les photos ^^Go Pirat alors, je le préfère largement (en même temps de loin à la porcherie je l'ai pris pour un Alien - orienté freestyle d'ailleurs - ).J'accroche pas Zigogne de toute façon
DaD Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Yes, vous avez raison, le racebolt est trop petit... Donc out. Je me laisse un peu de temps encore pour sortir le darkbolt, je le trouve pas mal. Faut que je me renseigne plus sur le pirat.
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2016 Yep le race est encore plus petit que l'Armadillo, clairement orienté racing. A défaut de tout pouvoir faire rentrée dans l'Armadillo, le Pirat est aussi un châssis Armattan Chez Armattan y'a aussi le F1-5 si tu veux de la place et du solide ! J'aime bien les frames de chez Shendrones aussi...
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 je vais rajouter un peu d'eau au moulin . Vue que ma frame est casser(plaque du dessous hs) je regarde des nouveau chassis en un peu plus petit que le jpay différents châssis: j'ai quand même une préférence pour les 3 premiers. Vous en pensez quoi? GEPRC GEP180 Racing Drone Frame (Kit) Shendrones Krieger 200 Racing Drone (Frame Kit) (AU Warehouse) EMAX Nighthawk-X5 Drone Frame Kit w/Integrated PDB GEP-FX6 FlyFish FPV Drone Racing Frame (Kit) FPV Unicorn 220 FPV Racing Drone Frame Kit Kim 195X Carbon Fiber FPV Racing Drone (Frame Kit) GEP-ZX5 190mm Racing Frame Kit Shendrones Tweaker 180 Drone Frame Kit KingKong 210 H Frame Kit Lite (Red) Further 210 (qav210) carbone - ALL DRONES RACERS autre MultiStar Premium Multirotor Travel Backpack FPV Racing Drone PDB with OSD BEC for Naze32/F3
DaD Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Je connais bien la King Kong, c'est la même que la mienne
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Si tu te sens de monter un petit pod je kiffe bien le shriker
DaD Posté(e) Septembre 18, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Bon, pas encore 100% sur, mais je penche vraiment pour la Frame Pirat.... La darkbolt fait 173 grammes, c'est ce qui m’embête le plus. La pirat respire la qualité, elle est super spacieuse. J'adore la plaque verticale arrière. Mes inquiétudes/freins : Pas vraiment de retour sur le net. Si la frame n'est pas un succès, vont ils être capable de fournir les pièces de rechange? Je préfère largement le support caméra de la darkbolt. Bras fixés à l'intérieur de la Frame Dans l'ensemble, j'hésite entre deux Frame Françaises, et ça, ça fait plaisir.
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Y'a le F1-5 chez Armattan qui est bien réputé et avec lequel j'avais hésité. Seul truc qui me dérange avec ce châssis c'est la longueurs des plaques inférieures et supérieures... Si tu veux rester FR, je te conseille clairement le Pirat ! Il lui manque juste une PDB taillé pour lui comme sur l'Alien pour être parfait selon moi EDIT : Zerpo est tombé sur mon article (via Google ou Analytics j'imagine) et nous a laissé un commentaire
DaD Posté(e) Septembre 18, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2016 Entre la F1-5 et la pirat, ma préférence va à la pirat.
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Le 18/09/2016 at 08:20, Motard Geek a dit : EDIT : Zerpo est tombé sur mon article (via Google ou Analytics j'imagine) et nous a laissé un commentaire Dérouler J'avais pas vu ton message sur Multivoltige en fait @DaD
DaD Posté(e) Septembre 19, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Comment t'as su qu'il avait lu ton article.
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 https://www.wearefpv.fr/pirat-frames-20160822/#comment-105
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2016 Loin de moi l'idée de vouloir te faire prendre autre chose que la Pirat mais je viens de tomber sur la frame LEGION : C'est juste parfait pour du full Kiss
DaD Posté(e) Septembre 25, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2016 Jolie bestiolle... [MODETROLLON]On peux mettre autre chose que du kiss dessus?[MODETROLLOFF] Une idée du poids? je vois pas où c'est.
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2016 On peut y mettre n'importe quelle FC, la Kiss est au format standard 36x36 Mais le gros avantage c'est les entretoises écartées pour laisser place à la PDB Kiss qui permet des montages super propres et des ESCs protégés : Le X4R passe tout juste sous la PDB, le vTx au dessus de la FC c'est parfait Je suis limite tenté EDIT : pas encore tout lu le topic et pas vu le poids pour le moment...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2016 Sur ce topic on peut voir une pesée à 380g sans LiPo ni cam : Avec une EPS 1300mah d'environ 160g + une runcam de 50g et son support à 10g ça fait 600 tout pile On est pas dans l'ultra léger mais le montage est propre et bien protégé au moins !
DaD Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Frame pirat commandée! Je devrais l'avoir dans quelques jours. Faut que je me décide sur la pdb, maintenant.
Messages recommandés