Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Super, essaie de voir avec Zerpo et sa team ce qu'ils utilisent. L'idéal serait une PDB adaptée aux frames en X. Celle de l'Alien est vraiment top...
DaD Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Je l'ai fait, ils conseil la X core de flying lemon https://flyinglemon.eu/pdb/36-x-core-pdb.html
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 C'est exactement ça, génial pour les frames en X !
DaD Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Ça a l'air assez pratique en effet. Par contre, tu as vu ou est le troue pour l'alim dans la top plate de la pirat ? Ça oblige à mettre la pdb dans le sens inverse de ce que l'on fait habituellement. Et comme dans cette pdb y'a aussi les câbles de signal d'ESC, ça inverse tout.... C'est chiant. 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Qu'est ce qu'on fait habituellement ? Perso je préfère mettre l'alim sur le côté mais j'avoue que le trou de la Pirat est pratique. A mon avis peu importe où tu mets l'alim de la PDB, avec un cordon de puissance suffisamment long ça devrait le faire non ? Sinon croiser les fils des ESCs ça se fait bien, les Littlebee étaient inversés par rapport à la PDB de l'Alien Mais c'est quand même plus pratique sans croiser (c'est le cas avec mes Kiss ).
DaD Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 T'as raison, y'a pas de règles, mais j'imagine que c'est prévu pour avoir l'alim à l'arrière... Je dois pouvoir faire passer le câble sous la pdb et l'attacher au collier plastique. Ça va faire du poids en plus, par contre... Sinon inverser les sorties esc de la pdb, comme tu le propose. Ça serait plus propre. Faut juste pas se mélanger les pinceaux. Surtout plusieurs mois après la build quand t'as une modification à faire . Je vais voir. Faudrait déjà la trouver en France cette pdb
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Le 27/09/2016 at 20:44, DaD a dit : j'imagine que c'est prévu pour avoir l'alim à l'arrière... Dérouler Pas sur l'Alien en tout cas et j'ai vu pas mal de builds avec l'alim sur le côté mais aucun n'avait le trou pratique de la Pirat
DaD Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Oui, tu as raison. C'est prévu pour le côté. J'avais pas vu, mais au numéro des moteurs marqué sur la board, on le déduit.
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 J'ai pas maté le numéro des moteurs mais ça change fonction des FC
DaD Posté(e) Septembre 27, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Je compte rester sous bf pour l'instant...
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2016 Je voulais juste dire qu'a moins que la PDB soit faite que pour CF et ses forks ça veut pas dire grand chose
DaD Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2016 Bon, j'ai commandé la PDB également... y'a tout ce qu'il me faut sauf une sortie LED. faudra que je mette une led 16v direct sur la lipo... @Réré t'as vu l'emplacement pour l'OSD t le switch pour le désactiver? ça laisse réveur...
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2016 Wai c'est carrément plus pratique que de foutre l'OSD en coupure ! Perso j'ai foutu mes LEDs (comme tout le reste d'ailleurs, j'ai pas de BEC ni pololu) direct sur la LiPo sans souci Ceci dit rien ne t'empêche de mettre tes LEDs sur le 5v ou 12v non ?!
DaD Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2016 Ils vont être utilisé.. Je sais pas si je peux mettre la FC + une led sur le 5v
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2016 Hum oui jsuis bête, j'ai mis les LEDs sur les mêmes pads que le vTx mais y'a pas de BEC ^^
DaD Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2016 Je verrais bien quand j'aurais reçu la PDB, c'est plutot secondaire ce genre de probleme.
DaD Posté(e) Octobre 1, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 C'est décidément une bonne journée pour moi
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 Héhé c'est cool ça, hâte de la voir voler celle-la !
DaD Posté(e) Octobre 1, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 Pareil Faut que j'attende ma PDB et ma FC... J'essaye de faire une petite review vidéo détendu pour voir ce que ça donne. J'ai jamais fais ça Je la posterais dans la partie privé pour recueillir vos impressions, conseils et validations. (enfin, si ça passe ma validation d'abord )
Messages recommandés