madche Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Bonjour Je remet mon qav X en ordre de vol, je suis sous FUTABA, protocole SBUS Mon récepteur est bien bindé avec ma radio, les 2 se parlent, mes voies sont bien déclarées et les interrupteurs également. Réglages généraux min thro 1070 Max 2000 Min command 1075 MID command 1000 ESC mode one shot 125 Filter LPF FRQ elevé Dans l'onglet avancé adaptive filter enabled ROLL pitch lap eleven , yaw and DTERM Filtre yaw 35 LOOp time 1 khZ Mon soucis est le suivant, je désarme, je lance les moteurs je n'ai que le trottle qui fonctionne, les autres voies fonctionnent dans données transmises mais rien ne se passe ! J'ai vérifié le sens et l'ordre des moteurs, je peux les faire fonctionner un par un mais pas plus, je bute un peu ! Si vous avez des idées ... Ah aussi, pensant que cela venait de la version de la carte, j'ai flashé cette dernière en V1 RC 34 mais le problème persiste ! Merci pour vos réponses !
gizmo77 Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Salut tu t'es trompé dans tes valeurs.Min throttle 1050Max throttle 2000Min command 1000 pour avoir "air mod"Mid command 1500Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
madche Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Bon ben réglé... simple et efficace merci beaucoup ! J'essaye cette après midi
gizmo77 Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Derien tu nous diras ce que ça donne, ça rentre en conflits car tu avais mis mid command à 1000 et min command avec une valeur supérieure. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
madche Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Merci, je comprends pas encore tt ce que je fais ... je fais revenir sur le forum car j'ai reçu tt ce qui fallait ce matin pour me monter un GEPRC 5", donc !!!!
Attafr Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 il y a une heure, madche a dit : Merci, je comprends pas encore tt ce que je fais ... je fais revenir sur le forum car j'ai reçu tt ce qui fallait ce matin pour me monter un GEPRC 5", donc !!!! Quand tu reviendras, fais un petit passage par le « post » présentation... A+
madche Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Je fais cela tt de suite oupsssss pS pas eu le temps d'essayé encore le QAV X, j'ai fait une après midi de soudure ...
Messages recommandés