Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème avec betaflight


FOSR

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous écris suite à un gros problème,

 

en clair j’ai une taranis x9d plus, un cidora 6s avec f7, un crossfire, un VTX immrsionrc et un gps tbs m8,

 

tout marchait parfaitement jusque hier quand j’ai installé le Gps, je le connecte au bon endroit, il est détecté par BF mais il ne reçoit aucun satellite (2 au maximum)

donc je commence à faire de la merde et je finis par rebooter et flasher la FC et la c’est le drame

plus aucune connexion entre la taranis et le drone (ne marche pas non plus sur BF) alors que le crossfire lui est bel et bien connecté 

le gps n’est plus détecté par BF

le VTX n’est plus non plus détecté comme si tout avait été rebooté bref vraiment la grosse merde, je sais vraiment plus quoi faire pour remette tout en place 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bon.. Je pense que tu vas être obliger de passer par la case "Reflasher tout ça"... Mais surtout avec les bons FW et ... Les VTX Tables (Huuummm..., que je les aime... 💀)

Tout allait tres bien, c'est con !. C'est le  gps tbs m8 qui lui, n'est pas un super produit et qui t'as donc mis dans l'erreur... Demande @Dujack 😉

On va essayer de te trouver des solutions. En attendant tu peux passer nous faire coucou par ta présentation. Une certaine marque de convivialité valable pour l'ensemble des forums, afin de remercier par avance tous ceux qui prendront de leur temps pour t'aider. 

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite ! 😎

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CriTof ! 
 

merci beaucoup pour ton message, désolé c’est ma première publication sur un forum, j’ai toujours voulu la jouer débrouille mais je sature après avoir passé la nuit dessus sans pouvoir résoudre quoi que soit 😂😂

 

en tout cas merci beaucoup de t’intéresser à mon sujet et de m’aider ! 
 

bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, attrapé par la patrouille « presentation » 😆.

Je confirme ce que t’a déjà dit @CriTof, ça vient du tbs m8. Je l’ai remplacé par un bn-220, un pur bonheur... Rapide, il capte un max de satellite rapidement.

Tu peux l’acheter ici BN-220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...