matr6xfpv Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Bonjour j'ai fais décoller mon drone il tourne un peu sur lui même il y a donc du yaw alors que je met seulement du throttle j'ai donc par la suite regarder sur betaflight et le yaw augmente quand j'augmente le throttle. en espérant que quelqu'un pour m'aider merci Modifié (le) Avril 30, 2020 par matr6xfpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 Salut, J'ai déplacé ton topic au bon endroit. Endpoints OK ? Trim à 0 ? Quel mode de vol ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matr6xfpv Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 salut trim a 0 mode de vol stabilisé et pour les endpoints je sais pas les réglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 Tu as calibré ta radio ? (Quelle est-elle d’ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matr6xfpv Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 oui je l'ai calibré plusieurs fois flysky i6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 Donc déjà tu peux vérifier / régler les endpoints et peut-être mettre de la deadband si c'est quand tu touches au gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matr6xfpv Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 c'est fait mais j'ai toujours le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 Tu peux filmer l'onglet receiver de BF et ta radio en bougeant tous les sticks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matr6xfpv Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 oui voila IMG_9980.m4v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 l'un après l'autre , là on comprend rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matr6xfpv Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 IMG_9983.m4v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 fais une courbe avec un plat au centre sur la voie des gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2020 On voit bien un peu de YAW quand tu mets du gaz, soit tu n'es pas précis sur ta radio, soit ta radio ne l'est pas. T'as essayé d'ajouter de la deadband sur le YAW dans l'onglet récepteur de BF ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matr6xfpv Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2020 yes je l'ai rajouté et sa fonctionne Problème résolu merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés