Charles 84 Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour à tous Je suis en train de monter mon premier quad de A à Z et je bute sur le VTX. La FC est une Span F 722 bt avec un ESC BL32 50A de la même marque et le VTX est un Eachine TX 805s avec antenne sortie. J'ai cablé la prise vers la FC avec: Smart audio sur T4 Vidéo sur V-out + et - sur 5V et G Les deux fils +7-24v et - sur les pins Bat et G de la carte. J'ai programmé un canal et une bande au pif et la puissance d’émission sur 500 mW J'ai programmé dans Betaflight l'UART 4 sur IRC tramp et les paramètres VTX un peu au pif dans l'onglet dédié. J'ai pensé au Pit mode et comme dit dans dans la notice , appuis sur le bouton 12s et la il y a une led bleue qui s'allume . J'ai éteints et rallumé mais rein ne sort . Vous auriez des idées ?
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Charles 84 a dit : J'ai programmé dans Betaflight l'UART 4 sur IRC tramp et les paramètres VTX un peu au pif dans l'onglet dédié. C'est donc normal puisque qu'avec le TX805, c'est TBS Smartaudio et non IRCTRAMP dans les parametres PORTS Betaflight Modifié (le) Avril 30, 2020 par CriTof
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Charles 84 a dit : + et - sur 5V et G Les deux fils +7-24v et - sur les pins Bat et G de la carte. @Charles 84 Après re-lecture, " + et - sur 5V et G" tu supprimes !! Ils servent à alimenter une camera en direct. (Donc tu ne bénéficies pas de l'osd de la FC.) " Les deux fils +7-24v et - sur les pins Bat et G de la carte". C'est tout bon pour alimenter ton VTX car il supporte cette tension jusqu'à 6S. Modifié (le) Avril 30, 2020 par CriTof
Charles 84 Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 Pareil toujours rien en émission
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Charles 84 a dit : Pareil toujours rien en émission T'as bien supprimé le 5V et ground sortie du VTX comme je te l'ai dit ? "J'ai programmé dans Betaflight l'UART 4 " Tu as donc raccordé le fil (Vert) smartaudio du VTX sur le pad TX4 ? Dans Betaflight, onglet PORTS ligne de l'UART 4 , colonne PERIPHERIQUES, tu as activé VTX (TBS smartaudio) ? T'as bien raccordé le signal video (fil jaune) de la camera sur le pad CAM ? Ainsi que celui du VTX, sur le pad VIDEO ? Modifié (le) Avril 30, 2020 par CriTof
Charles 84 Posté(e) Mai 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2020 Oui j'ai tout essayé , il doit être hs (je l'ai même essayé sur une alim externe et avec une autre cam ) sans succès Merci pour les infos Je vais en commander un autre
Messages recommandés