paraglandeur Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 (modifié) Et bien, bonjour à tous j'ai 58 ans, j'ai pratiqué le modélisme planeur de vol de pente et un peu avion il y a longtemps. Après un long arrêt pour cause de passage au vol réel en parapente, j'ai repris les manches après avoir vu des mecs bizarres s'éclater à se courir après avec de droles de lunettes sur le pif. Ils avaient tellement l'air de s'amuser que j'ai voulu absolument tester ce truc de dingue. Donc, avec un pote, on a acheté les 2 mêmes frames, les mêmes radios, et on progresse lentement à notre rythme. Tous les deux passionnés par l'informatique depuis le début (comodore PET, Amiga...) on adore ce que l'on peut bidouiller via un clavier. J'ai monté une imprimante 3D de type Prusa, et j'en profite pour nous faire des pièces. On avait laissé le modélisme avec du 27 MHz, et là, on tombe direct dans la science-fiction. C'est génial, on adore !!!!!! Un énorme Bravo pour ce site et toutes ces vidéos et tutos EN FRANCAIS. Une ptite vidéo du spot ou l'on s'entraine : https://www.youtube.com/watch?v=Cgzcy8r3BSE Modifié (le) Mars 27, 2017 par paraglandeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Bienvenue à toi paraglandeur, toi aussi tu as connu le 27 et 41 mhz...[emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Bienvenue @paraglandeur. Il y a 2 heures, paraglandeur a dit : Tous les deux passionnés par l'informatique depuis le début (comodore PET, Amiga...) on adore ce que l'on peut bidouiller via un clavier. [MODE VIEUX CON] ah, ça me rappel ma jeunesse [\MODE VIEUX CON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Bienvenue ! Super histoire; j'adore l'explication du pourquoi tu a sombré dans le FPV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Suis bien moins vieux mais j'ai aussi connu la bonne vieille paire de quartz Bienvenu ici et sympa le spot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 yep!!! salut sympa le spot effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Suis bien moins vieux mouais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Bienvenue vous êtes vers où dans le pays basque? J'y vais assez régulièrement du côté de saint jean, ascain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Aaaah le plaisir de perdre ses quartz dans la pelouse.... *Nostalgie Et le fameux tableau des fréquences où l'on devait mettre ses pinces à linges pour ne pas avoir 2 gars avec les mêmes fréquences en Club.... Bienvenue à toi !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Souvenir, souvenir... Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraglandeur Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Le 27/03/2017 at 15:06, Iwamikika a dit : Bienvenue vous êtes vers où dans le pays basque? J'y vais assez régulièrement du côté de saint jean, ascain On vole à Tarnos, près de l'entrée du port. On voit de loin le grand blauckauss "Barbara" http://geneaduclos.free.fr/images/tarnos/barbara.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 bienvenue a toi de la par d,un bearnais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés