Aller au contenu
DroneBuilds

Et si on montait un 5 " race ensemble ?


Salgado

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais initier ce post pour avoir vos avis et peut être de l'aide à l'heure de monter mon dernier drone.

J'en ai fait des erreurs de connexions, des cartes brulées, j'ai même pris feu à un kwad... bref, innombrables ascenseurs émotionnels que je vous épargnerais volontiers.

 Il me reste Un 5 " race à monter qui fait des siennes, j'ai déjà eu 3 cartes mortes grâce à lui. Je devrais tout simplement abandonner ou le donner à quelqu'un mais le simple fait de le voir la m'énerve, c'est comme un travail inachevé... Je dispose pour ce faire de quelques cartes que je détails ci-dessous, les moteurs sont des Hobbywing 2207 en 2650 kv donc ça voleras en 4s.

C'est un race, donc vous opteriez pour quoi vis avis de la liste ci dessus ? vue que je ne connais pas assez bien les différences de matériel, j'ai besoin de savoir ce qui irait mieux.

(Je tiens juste à préciser que nous avons racheter tout le stock de matos d'un gars qui avait tout x3 ou x4 et abandonnais le modélisme).

ESC:

Airbot Furling 32.

Flightone spark 32 V2 (20x20)

Flightone Megabolt 32 (attente livraison)

FC:

Kiss V2.0

Flight one Millivolt 20x20

Furous FPV Fortini f4

FL1 Skitzo full osd (attente livraison)

Merci par avance de votre aide!

 

Modifié (le) par Salgado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la première version du sujet sans trop comprendre de quoi il s'agissait, depuis tu l'as complété et c'est plus clair 😉 

Côté ESCs, je partirais sur le Furling32 qui a fait ses preuves. Je n'ai pas eu une super expérience avec le MegaBolt, mais il était issu du premier batch, ça va peut-être mieux depuis. Le dernier est en 20x20, donc ça dépend quel genre de machine tu veux monter en terme de taille (la logique serait de l'utiliser avec la millivolt pour un 3" par exemple).

Côté FC, j'irais sans doute sur la Furious FPV Fortini F4, pour une stack en 30x30 sous Betaflight ou EmuFlight. Sinon La Skitzo pour un quad sous FalcoX.

Pour du KISS, je crois qu'il est plus simple d'avoir des ESCs KISS avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...