koni06 PostĂ©(e) Mai 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 6, 2020 Bonjour Ă tous, je cherche Ă monter un build en 5" dĂ©diĂ© Ă la prise de vue. mes questions se posent surtout au niveau moteur, je devrai partir selon vous sur : - Lipo 6s et moteur en 1750 - 1800 kv - lipo 4s et moteur en 2500 - 2750 kv Concernant la stack T motor F7 j'ai vu quelques mauvais retour sur net, avez vous un avis sur cette stack ? ou une autre marque de bonne facture. Merci d'avance pour votre aide Bonne journĂ©e Liste des composants Frame HGLRC SectorV2 HD 5" FC T-Motor F7+F55A PROâ Ą HD ESCs 1 x T-Motor F7+F55A PROâ Ą HD Moteurs 4 x choix selon conseils Jeu d'hĂ©lices 1 x Hq props pas encore dĂ©fini CamĂ©ra FPV Dji air unit Ămetteur vidĂ©o Dji air unit Antenne vTx TBS Immortal-T v2 RĂ©cepteur radio TBS CROSSFIRE NANO RX (SE) LiPo 4s ou 6s Prix total : 0 âŹ
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Je partirais sur la version 6S pour peut-ĂȘtre un poil plus d'autonomie  Pour la Stack T-Motor je ne l'ai jamais testĂ©e.
koni06 PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Je partirais sur la version 6S pour peut-ĂȘtre un poil plus d'autonomie  Pour la Stack T-Motor je ne l'ai jamais testĂ©e. Salut, merci pour ta rĂ©ponse, oui je pense aussi partir sur du 6s Je vais encore cherchĂ© quelques infos sur cette stack si j'en trouve
Jerome PostĂ©(e) Mai 9, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2020 Pareil, go sur du 6S  Pour la stack, je l'ai depuis quelques mois... mais elle dort toujours dans sa boĂźte  Finalement j'ai prĂ©fĂ©rĂ© utiliser une Mamba F722S avec un BEC externe, j'ai aussi lu qques retours de dĂ©faillance Ă cause du BEC interne pour le systĂšme DJI, c'est pour ça que j'Ă©vite les stacks dĂ©diĂ©es DJI. Mais la plupart des utilisateurs en sont tout de mĂȘme satisfaits.
Messages recommandés