LOMEFLO84 Posté(e) Mai 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2020 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une Flytower F420 de HGLRC et j'aimerais faire la mise à jour du Firmware mais je ne sais pas quelle carte sélectionner pour choisir une version du microprogramme ! Quelqu'un a-t-il idée ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2020 Tu te connectes avec betaflight, c’est écrit en haut normalement, je te conseille via CLI de faire un « dump all » et de copier tout ça dans un fichier, ça peut toujours servir... dans le dump il y a aussi le nom de l’image flashée. pour moi d’après ton print screen tu es en BTFL 3.4.0 et ta carte est une Airbot/OMNIBUS F4 ! tu veux quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOMEFLO84 Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 11, 2020 Merci pour la réponse, je viens de faire la mise à jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés