Pygargue Posté(e) Mai 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2020 Bonjour, Je suis encore novice dans le fpv, et j'ai récemment réussi a connecter mon drone à mon casque afin d'obtenir un retour vidéo. Mais voilà je n'ai aucune information sur le % de batterie restant, l'altitude... dans mon casque. Je n'ai aucune idée de comment faire cela, avec betaflight ? Peut-être ? Faut-il un osd en plus où est-il déjà dans le vtx? Merci de m'aiguiller sur la bonne voie. Je vole avec une casque fpv de chez Eachine (Ev800DM), un vtx de la même marque (TX805), une radio commande FRSky Taranis lite et un controleur de vole mamba F40 Mk2. Cordialement Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2020 Bonjour, la bonne voie, c’est d’abord une bonne https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2020 Alors il te faut déjà une carte de vol avec un OSD, l'activer dans BF et le paramétrer à ta guise En tapant OSD BetaFlight sur Google on tombe sur cette veille vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygargue Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2020 Merci bcp pour votre réponse et pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés