Thib'z FPV Posté(e) Avril 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2017 Course annulé pour ce dimanche à cause de trop de vent. Bonne journée à tous J'ai vu ça sur le Facebook de la team zigogne pour info.
B.A fpv Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Posté(e) Avril 30, 2017 Je suis deg 400 kms de bon dimanche matin pour qu'on te dise, désolé c'est annulé. j'ai un peu la haine. dommage car il fait super beau a Lyon mais c est vraie que ça souffle fort . photo prise a midi.
Thib'z FPV Posté(e) Avril 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2017 oui, moi aussi mais le vent était bien présent. Tu es allé jusqu'au stade ? J'ai mis l'info dés que je l'ai vu.
B.A fpv Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Posté(e) Mai 1, 2017 Oui au stade a 9 h c etait plutot calme mais. A 12h au centre de lyon c etait la tempete.
S00lfly Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 Hello, J'habite Grenoble et je me suis rendu sur Lyon le dimanche matin avec d'autres types qui font du FPV (Team TaRace). On savait que le matin il n'y allait pas y avoir beaucoup d'animation à la race, alors on avait décidé de se trouver un spot sympa avant d'aller voir les phases finales. On s'est posés à l'abris du vent et on a installé des gates et des plots pour se faire un tracer assez fun Résultat : sur le coup des 11h, on a vu débarquer 3 ou 4 groupes de plusieurs pilotes qui faisaient du freestyle pas loin, et ça a fini en mode "Race Just For Fun" à causer FPV (qu'est-ce tu penses de Kiss/RF, t'as vu ma frame en 140, ça manque un peu de P et de I...) Bref, on a pas vu la compet' mais au final on a passé une super journée !! 2
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 il y a 23 minutes, S00lfly a dit : Résultat : sur le coup des 11h, on a vu débarquer 3 ou 4 groupes de plusieurs pilotes qui faisaient du freestyle pas loin, et ça a fini en mode "Race Just For Fun" à causer FPV (qu'est-ce tu penses de Kiss/RF, t'as vu ma frame en 140, ça manque un peu de P et de I...) Bref, on a pas vu la compet' mais au final on a passé une super journée !! J'adore les moment comme ça...
Messages recommandés