Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FPV World Drone Race [LYON]


Thib'z FPV

Messages recommandés

Dommage, ça aurait fait de la visibilité pour le forum. Mais ça en fera pour le sport en général. Moi je vais peut être y aller en spectateur. (Pas encore le niveau pour piloter :P

Moi ce que je sais c'est qu'il y a environ 2500 places sous les tribunes couvertes du stade vuillermet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, moi je sais pas encore mais si il y a peu de monde ça peut être sympas ! Toutes les infos sont sur la page rotormatch et il y a une adresse mail pour les question moi perso la personne a répondu très vite. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

N'hésitez pas à nous faire un peu de pub emoji14.png

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
 

Pas de soucis, mais il y a pas moyen d'avoir des autocollants ? On les colles partout et en plus ça fait de la visibilité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thib'z FPV a dit :

Pas de soucis, mais il y a pas moyen d'avoir des autocollants ? On les colles partout et en plus ça fait de la visibilité! 

On est à sec mais y'a pas moyen qu'on en est à nouveau d'ici là.

Par contre faut pas coller ça n'importe où n'importe comment non plus :P On préfère demander l'autorisation sur les stands par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je disais n'importe ou sur nos affaires perso. Sac, radio etc... Dommage qu'il n'y ai pas moyen d'en avoir d'ici la. Sur des prochains Event. D'ailleurs vous pensez aller sur qu'elles courses?  Des trucs de prévu pour la team we are fpv? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...