Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Hello Je viens de recevoir un Beta65X de chez fpv-drone-racer, mais il refuse se binder et ne se connecte pas à BetaFlight. Est-ce que ça vous dit quelque chose ce genre de souci ? Je vois un bouton "Boot" sur la FC, juste en dessous du bouton "Bnd", y-a-t'il quelque chose à tenter ? Merci !
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Quand tu dis il se connecte pas à betaflight, tu utilises betaflight configurator (10.6) tu ne vois pas le Port COM ? peut être un problème de câble USB un câble de charge ne suffit pas ! Il faut un câble DATA 1
Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 J'ai essayé 10.6 et 10.7 Je vois écrit "COM1", mais quand je clique sur "Connect" il ne se passe rien. Ah intéressant cette histoire de cable DATA ! Je ne savais pas. Comment en reconnaître un ?
Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Aha ! Bien vu Atta ! En essayant un autre cable au hasard, boum ! J'essaie d'avancer ...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Bof aucune idée, un câble synchronisation, pas un câble de charge, si tu as un smartphone que tu peux synchroniser, voir récupérer les photos c’est bon normalement 1
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 (modifié) Utilises la 10.6 plutôt, la 10.7 est une Release Candidate pour le prochain betaflight 4.2 tu est sous Windows ? Modifié (le) Mai 16, 2020 par Attafr
Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 OK je désinstalle. C'est good pour BF, connecté avec un autre câble
Messages recommandés