Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Hello Grâce à AttFr, j'ai pu connecter mon drone (un Beta65X) à BetaFlight, !!! Maintenant j'essaie de binder. Dans BF, quand je mets les settings par défaut, mon drone affiche un receiver "FRSKY_X" (international donc, je crois). Je peux connecter ma radio Taranis QX7S à Companion. Là je ne vois pas pas ma vraie radio (Frsky QX7S), mais en choisissant la X7/X7S Access, ça marche quand même (). J'ai donc flashé ma radio et son module interne avec le fichier "XJT_ACCST_2.1.0_FCC.frk" (c'est tout ce que j'ai trouvé, d'après ce que je comprends, FCC = INT). Mais après, malgré aucun message d'erreur aprs le "Writing", toujours impossible de binder. De plus, dans l'onglet "Versions" de ma radio, mon module interne affiche toujours "EU". Comme si le flash n'avais pas marché. Erff, si quelqu'un a une idée... Merci
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Déjà tu dois savoir si ta radio est ACCESS(ISRM) ou ACCST(XJT) page 7/7 sur ta radio menu SYS ! 1
Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 ISRM sur ma radio. Je teste cela : https://www.frsky-rc.com/taranis-q-x7s-access/
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 (modifié) Va chercher ces fichiers, et prend iIRM en 1.x ! 2.x ne fonctionnera pas avec ton drone ! https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2020-04-01 Modifié (le) Mai 16, 2020 par Attafr 1
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Normalement dans betaflight tu as frsky_x_xyz ou FRSKY_X_Eu ou EULBT OU LBT... alors tu dois choisir en LBT le iXJT pour ta radio ! 1
Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 (modifié) J'ai aucune option de type "iXJT" sur BetaFlight. Edit: Ah ok dans le fichier des drivers. Je teste Modifié (le) Mai 16, 2020 par Georgie
Georgie Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Ah en fait il y a une procédure improbable à suivre pour binder ce drone Beta65X, comme celle-ci: Ça marche pour binder ! Merci
Messages recommandés